Jennifer Aniston et David Schwimmer démentent être en couple, au grand dam des fans de "Friends"

Publié le 12 août 2021 à 13h34

Source : Sujet TF1 Info

FAUSSE RUMEUR – Les porte-paroles des acteurs américains ont mis fin aux bruits qui cette semaine ont rendu fous les internautes, persuadés que les interprètes de Ross et Rachel s’aimaient aussi dans la vraie vie.

Un seul article a suffi à faire vriller les réseaux sociaux. La version britannique du magazine Closer affirmait en début de semaine que oui, Jennifer Aniston et David Schwimmer avaient cessé d’être de simples Friends pour "se rapprocher". 

L’article, repartagé en masse par des internautes désireux de rêver un peu, évoquait des "dîners faits maison" par l’actrice dans sa villa de Los Angeles, "des discussions et des rires" ainsi qu’une "balade dans les vignes préférées" de la comédienne à Santa Barbara. "Il était clair qu’il y avait une grande alchimie entre eux", insistait la publication. 

David Schwimmer et Jennifer Aniston s'amusent en séance photo pour la promotion de la première saison de "Friends".
David Schwimmer et Jennifer Aniston s'amusent en séance photo pour la promotion de la première saison de "Friends". - NBC Universal

"David est épris de Jennifer et les sentiments sont partagés. Malgré la distance évidente entre eux, du fait qu’ils vivent sur des côtes opposées du pays, ils sont motivés pour maintenir l’étincelle et faire que ça marche", indiquait l’une de ces fameuses sources proches des stars qui ne pouvait au final pas être plus éloignée de la réalité. Car face à la circulation éclair de l’information, les principaux intéressés ont été contraints de clarifier la situation. Et d'assurer que non, ils n’étaient pas en couple. 

Ils ont confessé "leur énorme béguin" l'un pour l'autre lors du tournage

Le porte-parole de David Schwimmer a confirmé au Sun qu’il n’y avait "aucune vérité" dans ces rumeurs de romance. Des propos qu’il a réitéré auprès de l’édition britannique du Huffington Post, suivi par le représentant de Jennifer Aniston. De quoi décevoir les fans de la sitcom culte qui s’imaginaient déjà assister aux retrouvailles de Ross et Rachel dans la vraie vie. 

L’attention du public pour le couple d’acteurs s’est ranimée lors de la diffusion de l’émission spéciale réunissant l’ensemble du casting de Friends. Les amoureux à l’écran avaient confessé "avoir un énorme béguin" l’un pour l’autre à l’époque du tournage.

"Mais l’un de nous deux était toujours en couple donc nous n’avons jamais franchi cette barrière", avait expliqué David Schwimmer dans Friends : The Reunion. "Honnêtement, je me souviens avoir dit à David : 'Ce serait tellement nul si on s’embrassait pour la première fois à la télévision’'. Et sans surprise, notre premier baiser a eu le lieu dans ce café", avait ajouté Jennifer Aniston, faisant allusion à cette scène où Ross et Rachel s’embrassent à l’entrée du Central Perk dans la saison 2. La romance hollywoodienne de l'été nous est finalement offerte par une autre Jennifer. Jennifer Lopez a officialisé son retour de flamme avec Ben Affleck, après 20 ans d'une pause actée par les deux parties cette fois-ci. Et si c'étaient eux, les vrais homards qui en pincent l'un pour l'autre dont parlait Phoebe dans la série culte ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info