Cersei, Daenerys, Jon Snow et... un marcheur blanc : découvrez la nouvelle bande-annonce de Game of Thrones

Tanguy Hamon
Publié le 31 mars 2017 à 10h29
Cersei, Daenerys, Jon Snow et... un marcheur blanc : découvrez la nouvelle bande-annonce de Game of Thrones

ATTENTE - HBO a dévoilé jeudi une nouvelle bande-annonce pour la saison 7 de Game of Thrones, qui débutera le 16 juillet. Elle met en scène Daenerys, Cersei et Jon Snow, mais laisse aussi entrevoir la menace d'un marcheur blanc...

La tension monte chez les fans de Game of Thrones à mesure que le 16 juillet se rapproche. En attendant la diffusion du premier épisode de la saison 7, HBO a décidé de les faire saliver un peu plus en livrant une nouvelle bande-annonce, mettant à l’écran les trois personnages dont on attend avec impatience l'affrontement. 

Cersei Lannister, Daenerys Targaryen et Jon Snow s’avancent avec détermination vers leur but dans ce teaser, intitulé "Longue marche". Pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent durant ses 90 secondes, si ce n’est la fin de la séquence, où le souffle glacé de Cersei, assise sur le trône de fer, laisse présager que l’hiver arrive enfin sur Westeros. La dernière image montre d’ailleurs l’œil bleu d’un marcheur blanc, signe que la menace venue du Nord sera plus que jamais présente cette saison.

Peu d’informations ont fuité jusque-là pour ce septième volet de la saga, si ce n’est la présence de l’acteur Jim Broadbent (le professeur Horace Slughorn dans Harry Potter) et l’apparition du chanteur Ed Sheeran.


Tanguy Hamon