"Game of Thrones" : Liam Cunningham (Davos) veut mettre fin à cette terrifiante théorie sur Sansa

Le service METRONEWS
Publié le 23 juin 2016 à 15h41
"Game of Thrones" : Liam Cunningham (Davos) veut mettre fin à cette terrifiante théorie sur Sansa

DÉMENTI - Depuis le début de la promotion de la saison 6 de "Game of Thrones" des rumeurs ont couru sur une possible grossesse de Sansa Stark, après le viol de Ramsay Bolton. Une théorie qui a grossi durant la saison, et que Liam Cunningham a tenu à vivement démentir.

Comme chaque saison, de nombreux fans de Game of Thrones élaborent des théories autour des personnages et des événements de la série. Avec les premières images et bandes-annonces lors de la promotion, avec les différences entre les romans et le petit écran, ou même via des phrases précises entendu de la bouche de certains personnages. Cette saison 6 n'a évidemment pas déroger à la règle, et une théorie autour de Sansa a particulièrement agité les fans. Attention aux spoilers dans la suite de l'article.

Une atroce théorie 

Lors de la saison 5, la jeune Stark s'est vu obliger d'épouser Ramsay, psychopathe de la maison Bolton, qui avait notamment torturé Theon pour le détruire psychologiquement. Prisonnière de ses griffes, elle a vécu l'enfer, jusqu'à cet événement terrifiant pendant lequel il l'a violé. Et si les conséquences physiques et psychologiques n'étaient déjà pas assez, les fans s'en sont imaginés une autre : une possible grossesse de Sansa.

Cette théorie a fleuri sur les réseaux sociaux et pendant des discussions de fans avant que la saison 6 ne soit diffusée, notamment à la vue des photos de Sophie Turner où elle cachait un ventre un peu plus ample. Certaines répliques auraient également renforcé ces rumeurs, notamment quand Sansa déclare qu'elle sent toujours une présence de son bourreau, ou lors du dernier épisode, quand il lui lance "tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant".
 

Liam Cunningham, qui incarne Davos, l'un des nouveaux fidèles de Jon Snow qui a combattu à ses côtés dans la grande bataille des bâtards, a tenu à réagir à cette théorie et y mettre vivement fin. Dans une interview accordée au  Huffington Post , l'acteur a clarifié les choses concernant la réplique de Ramsay : "à moins qu'il ait un test de grossesse entre les mains, comment pourrait-il savoir ça ?".

"Bien sûr, vous pouvez le penser si vous le souhaitez, continue-t-il. Mais ce qu'il a voulu dire c'est qu'elle gardera toujours une image de lui, il est entré dans sa tête depuis cet acte terrible. Voilà ce que j'ai compris de cette réplique. Il sait ce qu'il lui  a fait, c'était hors caméra, mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Il s'est simplement incrusté dans son esprit, de la pire des manières possibles".

A LIRE AUSSI
>>  "Game of Thrones" : Spoiled, l'appli qui vous permet de spoiler vos amis
>>  "Game of Thrones" : Kit Harington a frappé Iwan Rheon deux fois... Avant de lui offrir une pinte


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info