"Game of Thrones" : Maisie Williams ne "souhaite pas qu'Arya retrouve sa famille"

Publié le 6 juillet 2016 à 21h27
"Game of Thrones" : Maisie Williams ne "souhaite pas qu'Arya retrouve sa famille"

FUTUR - Alors que la fin de "Game of Thrones" approche doucement, Maisie Williams commence à penser au futur de son personnage Arya, et a confié dans une interview pour le site People, qu'elle ne la voyait pas retrouver sa famille, pour embrasser une vie de solitaire.

La saison 6 de Game of Thrones n'a pas vraiment été tendre avec Maisie Williams. Si elle est l'un des personnages avec le plus de potentiel badass, la jeune Stark a passé 10 épisodes du côté de Braavos, a ne pas savoir si elle allait véritablement rejoindre les Sans-Visages, avec Jaqen H'ghar et la Waif. Une intrigue qui a rapidement tourné en rond.

Depuis la mort de son père et celle supposée de son maître d'armes, elle met à jour une liste de personnes dont elle souhaite se venger. Et ce n'est pas Meryn Trant qui dira le contraire. Pour autant, elle a quitté Westeros pour rejoindre Jaqen H'ghar pour l'aider à trouver sa voie, malheureusement pour elle, et pour les fans, cela n'a jamais fonctionné. Heureusement, la fin de la saison 6 lui a offert un retour en beauté sur le continent de Westeros, utilisant les enseignements des Sans-Visages pour égorger Walder Frey.

Jusqu'où ira sa vengeance ?

Mais que lui réserve la suite de Game of Thrones ? S'il est évident que la route de sa vengeance est encore longue et semée d'embûches, nous sommes en droit d'espérer une réunion avec Sansa et Jon Snow à Winterfell... Mais ce n'est pas vraiment le souhait de Maisie Williams.  À  la rencontre de réfugiés syriens et afghans sur l'île de Lesbos en Grèce avec Lena Headey et Liam Cunningham, l'actrice s'est confiée sur le futur de son personnage au site People.

"J'aimerais qu'elle devienne une solitaire, affirme-t-elle. Je la vois devenir comme le Limier, et je n'ai pas envie qu'elle retrouve sa famille parce que je pense que ce sont des personnes très différentes et elle aussi. Elle s'en sortirait mieux par elle-même. Je ne veux pas qu'elle meure, elle doit diriger sa propre vie". Pour connaître le destin de la jeune Arya Stark, il va cependant falloir patienter un peu plus que prévu : la diffusion de la saison 7 a été retardée.

A LIRE AUSSI 
>> 
"Game of Thrones" : les acteurs de la série se mobilisent pour les réfugiés
>> 
"Game of Thrones" : ce qu’on sait déjà de la saison 7


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info