"Game of Thrones"- Sansa et Arya, la scène d'amour qui botterait bien Sophie Turner

Publié le 20 mai 2016 à 23h01
"Game of Thrones"- Sansa et Arya, la scène d'amour qui botterait bien Sophie Turner

AMOUR - Sophie Turner n'est jamais avare en révélations lors qu'elle évoque "Game of Thrones". Si elle avait annoncé une grande saison pour Sansa, elle vient de confier à Entertainment Weekly qu'elle aimerait que son personnage vive une romance lesbienne. Et pourquoi pas partager une scène d'amour avec... Sa soeur Arya.

Sophie Turner n'est pas vraiment fan du cauchemar que Sansa a vécu avec Ramsay Bolton et Joffrey lors des dernières saisons de Game of Thrones. A vrai dire, personne ne l'est. Aujourd'hui libérée de l'emprise de ces psychopathes, elle souhaite que son personnage s'épanouisse dans une nouvelle relation, dans laquelle l'amour et le bonheur sont partagés.

Dans une interview accordée au site américain Entertainment Weekly , l'actrice confie qu'elle aimerait voir la jeune Stark retrouver la joie dans les bras d'une fille. "Dans l'univers de Game of Thrones je pense qu'elle va devoir se tourner du côté des personnages du même sexe, parce que les relations avec les hommes... ne marchent pas vraiment avec elle", raconte-t-elle.

Un nouveau couple favori pour les fans ?

Quelle femme de Westeros a les faveurs de Sophie Turner ? "A en juger la relation qu'elle entretient avec Margaery... Je dirais Margaeys", assure-t-elle. Comme le site américain l'indique, les deux personnages ont vécu un coup de foudre amical lors de la saison 3, alors qu'elles se trouvaient à Port Real.

Mais l'actrice évoque un autre nom, plus surprenant : Arya Stark, sa propre soeur. "J'aimerais voir ça arriver... Une scène d'amour entre Sansa et Arya", répond-elle amusée. Si l'inceste a déjà été explorée dans Game of Thrones, par la famille Lannister dans les premières secondes de la série, il serait étonnant et farfelu qu'une telle scène arrive.

Arya est un des rares personnages féminins de la série d'HBO a ne pas avoir été sexualisé. Elle n'a pas encore vécu de relation et on l'imagine mal le faire avec sa sœur. La fille de Ned Stark est concentrée sur une seule chose : venger sa famille et rayer les noms de sa liste. 

A LIRE AUSSI  
>>  "Game of Thrones" : une romance inattendue amuse les fans
>>  "Game of Thrones" saison 6 : mais que va devenir Sansa ?


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info