Générique du prochain James Bond, "Spectre" : Ellie Goulding a-t-elle vendu la mèche ?

Le service METRONEWS
Publié le 28 juillet 2015 à 10h56
Générique du prochain James Bond, "Spectre" : Ellie Goulding a-t-elle vendu la mèche ?

INDICE - La chanteuse britannique a posté une photo de sa sortie du studio Abbey Road, où la chanson du prochain James Bond a très probablement été enregistrée. De quoi brouiller les pistes ou confirmer une rumeur insistante ?

L'étau se resserre autour de l'interprète du générique du prochain James Bond, Spectre. Les médias britanniques s'emballent après la publication d'une photo de la chanteuse Ellie Goulding à la sortie des mythiques studios londoniens d'Abbey Road, là même où Adele avait enregistré le titre "Skyfall". "C'est dans la poche", a posté la jeune femme, qui paraît aux anges sur le cliché. "J'ai entendu dire qu'Ellie Goulding allait le faire", avait déclaré il y a quelques semaines dans le Capital London Breakfast Show Sam Smith, longtemps pressenti pour succéder à Adele.

Loin de l'aura de Nancy Sinatra ou Shirley Bassey

Une chose est sûre, "la chanson est déjà enregistrée et elle est fantastique", à en croire les déclarations du réalisateur Sam Mendes, pour qui ce sera le dernier épisode de James Bond derrière la caméra . Quant au choix éventuel d'Ellie Goulding, il ne semble pas faire l'unanimité. "Pas d'embrouille, mais Shirley Bassey, Jack White, Adele, Nancy Sinatra... et Ellie Goulding ? Pour moi, il y a quelque chose qui cloche", a réagi un internaute sur Instagram. Selon les résultats de notre sondage, vous êtes seulement 23 % à croire aux chances de l'interprète de "Burn" de se voir retenue pour la BO, juste derrière Adele, qui récolte 31 %. Les bookmakers anglais, eux, misent plutôt sur Sam Smith et Ed Sheeran. Verdict dans quelques semaines.

A LIRE AUSSI
>> Et pour vous, qui sera l'interprète du prochain James Bond ?
>> La nouvelle bande-annonce très alléchante de Spectre >> Ellie Goulding, une pop star aux mille facettes

That's a wrap! 🙏🏼

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info