George Clooney et sa femme Amal fêtent leur mariage en Angleterre

Amandine Rebourg
Publié le 26 octobre 2014 à 14h33

MARIAGE #2 - On a la légère impression que la célébration de cette union n'aura jamais de fin. Après un mariage grandiose sous les yeux du monde à Venise, George Clooney et sa femme Amal ont célébré leur union en Angleterre lors d'une soirée donnée par les parents de la mariée, Baria et Ramzi Alamuddin.

Mariage partie 2. Comme cela avait fuité dans la presse, George Clooney et sa femme Amal ont de nouveau célébré leur mariage lors d'une soirée organisée samedi soir par les parents de la mariée, Baria et Ramzi, lors d'une soirée au Danesfield House Hote l à quelques kilomètres de Londres et à en croire nos confrères britanniques, la soirée fut belle et les beaux-parents de l'acteur ont mis les petits plats dans les grands.
 

Une soirée très chic !

Les invités ont été accueillis avec des cocktails spéciaux qui portaient les noms de "Mr Clooney" et Madame Clooney", puis, les heureux invités de cette seconde fête ont été choyés par l'équipe de l'hôtel et se sont régalés avec des plats concoctés par le chef étoilé Bill Reid. Au menu, du magret de canard, de la cote de boeuf, des suprêmes de volailles et enfin, des desserts. Enfin, les invités ont ensuite dansé jusqu'au bout de la nuit. Comme à son habitude, la mariée était "brillante", vêtue d'une robe fourreau dorée Donna Karan tandis que George était vêtu d'un smoking sombre.

Cette soirée organisée par les parents d'Amal Clooney était destinée aux amis proches de leur fille, ceux qui n'avaient pu se rendre à Venise pour la célébration. Pour cela, ils avaient choisi le Danesfield house hotel qui se situe non loin de la maison anglaise du couple mais également située tout près de l'endroit où Amal a grandi. A l'hôtel, tout avait été privatisé pour les heureux nouveaux mariés. Plus aucune chambre n'était disponible à la réservation. Le prix de l'exclusivité.


Amandine Rebourg

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info