George Michael hospitalisé après un malaise

Publié le 29 mai 2014 à 16h02
George Michael hospitalisé après un malaise

SANTÉ - La vie de George Michael serait-elle en danger ? La semaine dernière, le chanteur anglais a été hospitalisé d'urgence suite à un malaise.

L'état de George Michael inquiète les fans. Selon le journal britannique Mirror , jeudi dernier, le chanteur a été transporté d'urgence à l'hôpital après un malaise. Les secours ont été appelés vers 8h du matin par un ami de la star. Deux ambulances seraient alors arrivées à sa demeure londonienne pour y repartir, au bout de quatre heures, avec l'artiste.

Un malaise bien mystérieux

Pour le moment, aucune information ne circule quant aux circonstances de ce malaise. Dans un communiqué, l'attaché de presse du chanteur a seulement révélé que le chanteur fait un séjour à l'hôpital pour de simples contrôles de routine. Cette dernière a cependant refusé de préciser si George Michael était toujours hospitalisé.

Ce n'est pas la première fois que George Michael a des soucis de santé. En 2011, l'artiste britannique avait failli perdre la vie suite à une pneumonie. L'ancienne star du groupe Wham!, qui a souffert de dépression, a également eu des problèmes de dépendance à la drogue.

/div

/div

/div

/div


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info