Star d’Instagram et super maman : Georgina Rodriguez, la femme dans l’ombre de Cristiano Ronaldo

Publié le 19 avril 2022 à 13h29

Source : Sujet TF1 Info

Elle partage la vie du footballeur le plus célèbre de la planète, sans pouvoir tout préserver de sa vie privée.
L’Espagnole de 28 ans a annoncé ce lundi le décès à la naissance d’un des jumeaux qu’elle attendait, un petit garçon.
Un drame très personnel pour celle qui martèle que "sa vie est devenue un rêve grâce à l’amour".

Elle a fait de son compte Instagram la vitrine aussi bling que familiale de sa vie à peine croyable. Mais ce lundi 18 avril, les sourires qui s’affichent habituellement sur les visages de son clan ont cédé place à un texte d’une violence rare. Georgina Rodriguez, qui était enceinte de jumeaux, a annoncé le décès de l'un d'entre eux. Un petit garçon. "Tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours", écrit-elle dans un poignant communiqué qu’elle co-signe avec son compagnon, le footballeur Cristiano Ronaldo. 

En couple depuis six ans, ils étaient déjà parents de quatre enfants. "Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur", poursuivent-ils. 

Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis
Georgina Rodriguez

C’est déjà sur Instagram que Georgina Rodriguez – Gio pour les intimes - avait annoncé sa grossesse à l’automne. Ils sont désormais plus de 37 millions à y suivre ses aventures, soit 7 de plus qu’il y a quatre mois au moment du lancement d’une série-réalité qui porte son nom sur Netflix. Dans Moi Georgina, la jeune femme de 28 ans se raconte telle qu’elle est. Amoureuse de son homme, de ses enfants et d’un train de vie qu’elle n’aurait jamais espéré mener. "Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis", martèle celle dont le quotidien a basculé en sortant du travail. 

En quittant la boutique Gucci où elle est vendeuse à Madrid, elle croise la route du footballeur le plus célèbre de la planète. Cristiano Ronaldo l’invite à dîner. Une fois, deux fois. "Ça a fait clic", racontera le Portugais dans Moi Georgina. Née d’une mère espagnole et d’un père argentin aujourd’hui décédé, Georgina Rodriguez grandit à Jaca, une petite ville nichée dans les Pyrénées. Passionnée de mode et de danse classique, cette fondue de jamon iberico quitte le domicile familial à 16 ans et galère de petit boulot en petit boulot. Jusqu’à décrocher celui qui finira par changer sa vie.

Je sais ce que c’est de ne rien avoir, je sais aussi ce que c’est de tout avoir
Georgina Rodriguez

Georgina Rodriguez continue à jongler entre plusieurs casquettes, mais ne joue plus dans la même cour. À la fois mère au foyer, influenceuse, mannequin et femme d’affaires, elle insiste pourtant qu’elle "n’oubliera jamais d’où elle vient". "Je sais ce que c’est de ne rien avoir, je sais aussi ce que c’est de tout avoir", assure-t-elle dans sa série. Elle use de sa nouvelle popularité pour récolter des fonds en faveur des enfants défavorisés. Et participe même à l’émission "Mask Singer" en Espagne

Force de la nature à l’humour ravageur, elle semble parfois déconnectée du commun des mortels, mais n’est jamais plus vraie que quand on la voit avec ses enfants. Elle ne lâche pas d’une semelle Cristiano Junior, 11 ans, les jumeaux Mateo et Eva ainsi qu’Alana, tous âgés de 4 ans. Autant de piles électriques qui se reposent sur elle en l’absence de leur père.

La semaine dernière, Georgina racontait fièrement – photo à l’appui – la toute première séance de cinéma plutôt agitée avec ses trois plus jeunes enfants. Un souvenir heureux vite éclipsé par leur deuil familial. Le clan Ronaldo-Rodriguez a appelé "au respect de sa vie privée dans ce moment très difficile". Les messages de soutien affluaient sur les réseaux sociaux depuis l’annonce du décès de leur fils, "la plus grande peine qu’un parent puisse ressentir".


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info