"Gérard de la télévision" : Cyril Hanouna pire animateur pour la quatrième fois de suite, Enora Malagré pire animatrice

La rédaction de LCI
Publié le 6 juin 2017 à 9h23
"Gérard de la télévision" : Cyril Hanouna pire animateur pour la quatrième fois de suite, Enora Malagré pire animatrice

LE PIRE DU PAF - Lundi soir, pour la 11e édition des "Gérard de la télévision", une cérémonie récompensant le pire de la télé, plusieurs figures connues du PAF se sont vu décerner un trophée, avec une distinction particulière pour Cyril Hanouna et Enora Malagré.

L'animateur Cyril Hanouna et l'(ex)-chroniqueuse de son émission "Touche pas à mon poste "(TPMP) Enora Malagré ont respectivement obtenu lundi le "Gérard de l'animateur" et le "Gérard de l'animatrice" lors de la 11e cérémonie des "Gérard de la télévision". Cette 11e édition, comme les précédentes, a vu plusieurs personnalités et émissions de la télévision française distinguées par un "Gérard", un prix potache décernés par les animateurs de la soirée.

Cyril Hanouna se voit décerner ce prix pour la 4e année consécutive, là où Enora Malagré reçoit son deuxième "Gérard de la (pire) animatrice" après un premier "Gérard" décerné dans la même catégorie en 2015.

Canal + à l'honneur dans cette cérémonie

La cérémonie, diffusée sur Paris Première (groupe M6), a primé d'autres animateurs dont plusieurs du groupe Canal + : Mouloud Achour s'est vu décerner un "Gérard de l'animateur à l'emploi tellement fictif qu'on pourrait l'appeler Penelope", Cyrille Eldin celui de "la grossière contrefaçon qu'on n'oserait même pas vendre à Vintimille ni brader à la sauvette à Barbès".

Jean-Marc Morandini a quant à lui reçu un "Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière" pour son arrivée sur la chaîne iTELE en octobre dernier, et qui a déclenché une grève de 31 jours parmi les salariés. L'animateur n'est pas revenu à l'antenne depuis.

D'autres prix décernés


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info