Gérard Jugnot officialise sa rupture avec Saïda Jawad et raconte son réveillon "tendu" avec Valérie Trierweiler

par Amandine REBOURG
Publié le 12 décembre 2014 à 10h29
Gérard Jugnot officialise sa rupture avec Saïda Jawad et raconte son réveillon "tendu" avec Valérie Trierweiler

CONFIRMATION - La semaine dernière, Bernard Montiel révélait que Gérard Jugnot était séparé de Saïda Jawad, grande amie de Valérie Trierweiler. Cette semaine, l'acteur était invité par Alessandra Sublet dans "Un soir à la Tour Eiffel" et il a confirmé sa rupture mais pas seulement.

L'année 2014 aura été sismique pour les amies de Valérie Trierweiler. La semaine dernière, Bernard Montiel révélait que Gérard Jugnot était séparé de Saïda Jawad, grande amie de Valérie Trierweiler. Cette semaine, l'acteur était invité par Alessandra Sublet dans "Un soir à la Tour Eiffel" et il a confirmé sa rupture mais pas seulement.

Il s'est notamment souvenu d'un réveillon réellement particulier pour son couple et celui de François Hollande et Valérie Trierweiler. Gérard Jugnot a, en effet, passé le nouvel an, à la Lanterne en compagnie du couple présidentiel et de quelques ministres.

"Valérie Trierweiler c'est quelqu'un de... "

"C'était à la Lanterne avec ma compagne de l'époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valé­rie (Trier­wei­ler) et François Hollande. Il y avait Manuel Valls, Michel Sapin (...) il y avait du monde", commence Gérard Jugnot. "J'avais amené des cotillons (...) c'était très sympathique", précise l'acteur avant d'en dire un peu plus sur l'ambiance "C'était juste avant le séisme, c'était un peu tendu", reconnait-il.

Et lorsqu'Alessandra Sublet lui demande s'il a lu le livre de Valérie Trierweiler, justement, l'inénarrable Bernard des Bronzés semble un peu gêné : "Je n'ai pas lu son livre. Je devrais mais je n'ai pas eu le temps. Je l'ai connue et ce n'est pas quelqu'un de..." On attend toujours la suite de la phrase.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info