LA GRANDE EXPLICATION - Avec 921.000 téléspectateurs devant leur écran mercredi soir, le débat entre Gilets jaunes, membres du gouvernement et de la société civile a placé LCI en tête des chaînes de la TNT.
Un carton d’audiences. Diffusée mercredi soir, "La Grande Explication" a rassemblé pas moins de 921.000 téléspectateurs en moyenne (4,8% de PdA), avec un pic à près d’1,1 million atteint à 22h46, selon les chiffres de Médiamétrie. Cinquième chaîne au niveau national, première sur la TNT, LCI réalise de surcroît sa deuxième meilleure journée historique avec 2,6% de part d’audiences.
Présenté par David Pujadas, ce grand débat réunissait des figures des Gilets jaunes, des membres du gouvernement - Emmanuelle Wargon et Marc Fesneau - ou de la majorité - Claire O’Petit, Amélie de Montchalin - ainsi que des personnalités de la société civile.
#Audiences Record absolu pour @LCI : " #GiletsJaunes : #LaGrandeExplication " présenté par @DavidPujadas réunit en moyenne 921.000 tvsp et 4,8% de PdA ✅Pic d’audience à 1,1M de tvsp ✅5ème chaîne nationale sur la soirée ✅1ere chaîne de la TNT sur la soirée #LCI #La26 #Info pic.twitter.com/4cZS3PQo53 — TF1 Pro (@TF1Pro) 29 novembre 2018
Vous avez manqué cette émission exceptionnelle ? "La Grande Explication" est rediffusée ce jeudi 29 novembre à partir de 23h45 sur LCI (canal 26).
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès