"God Particle" : le 3e épisode de la saga Cloverfield est dévoilé

Valérie Aknin
Publié le 29 octobre 2016 à 19h28
"God Particle" : le 3e épisode de la saga Cloverfield est dévoilé

BLOCKBUSTER – Après "Cloverfield" en 2008 et "10 Cloverfield Lane" en 2016, un troisième volet de la saga devrait apparaître sur nos écrans. Actuellement en post-production, le film "God Particle" sortira le 24 février 2017 aux Etats-Unis et le 15 mars en France.

Selon The Wrap, "God Particle" est le nouvel épisode de la franchise Cloverfield. Réalisé par Julius Onah, ce long-métrage nous transporte dans l’espace et nous fait vivre les aventures d’un groupe d’astronautes qui font une "choquante découverte". Ils devront combattre pour "survivre à une réalité alternative". 

Selon le site IGN, qui révèle plus de détails, le film raconte "un accident avec un accélérateur à particules qui fait disparaître la Terre. Seule une station spatiale a visiblement survécu, jusqu'au jour où ses résidents se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls survivants". Le producteur J. J Abrams, connu pour sa discrétion, nous surprend donc à nouveau, avec ce pitch fascinant. 

Un casting cinq étoiles

Le casting du film est une réussite car seront présents David Oyelowo (Interstellar, Selma), Gugu Mbatha-Raw (Free State Of Jones), Elizabeth Debicki (Agents très Spéciaux : Code UNCLE), Chris O'Dowd (Miss Peregrine, Mes Meilleures Amies), Zhang Ziyi (Tigre et Dragon) et Daniel Brühl (Captain America Civil War, Rush). 


Valérie Aknin

Tout
TF1 Info