"Gotham" : Morena Baccarin et Ben McKenzie vont être parents (dans la vraie vie)

Amandine Rebourg
Publié le 24 septembre 2015 à 20h32
"Gotham" : Morena Baccarin et Ben McKenzie vont être parents (dans la vraie vie)

CARNET ROSE - L'actrice Morena Baccarin qui interprétait Jessica Brody dans "Homeland" est enceinte de son partenaire de la série "Gotham", Ben McKenzie.

La réalité rejoint vraiment la fiction ! Alors que l'actrice Morena Baccarin est en plein divorce d'Austin Chick, le père de son fils de deux ans, Julius, elle avait rendez-vous avec la justice, ce jeudi 24 septembre. Le couple, séparé, se dispute la garde du petit garçon et l'actrice a demandé la garde exclusive.  

Et la suprise n'est pas venue de la justice mais de l'actrice. En effet, pour appuyer sa demande de garde exclusive, le Dr Leslie Thompkins de la série "Gotham" a expliqué au juge qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait prendre l'avion. Son ex, habitant à Los Angeles et elle, résident à New York, elle ne pouvait faire les trajets. 

Enceinte de trois mois de son partenaire à l'écran 

Son agent vient de confirmer à UsWeekly qu'elle était enceinte de trois mois et le père n'est autre que Ben McKenzie, qui interprète Jim Gordon dans la même série. Si son nom ne vous dit rien, il interprétait le jeune Ryan Atwood dans la série "Newport Beach".

Quoiqu'il en soit, tous deux sont apparus ensemble, le 20 septembre dernier, à l'occasion de la cérémonie des Emmy Awards. Dans la série Gotham, leurs personnages respectifs sortent et vivent ensemble ... Voilà qui leur fera une jolie histoire à raconter à leur futur bébé. 


Amandine Rebourg