"Grey's Anatomy" : la saison 12 débarque sur TF1 le…

Laetitia Reboulleau
Publié le 5 mai 2016 à 7h54

AU PROGRAMME – Bonne nouvelle pour les fans de "Grey's Anatomy". Alors que les téléspectateurs pensaient attendre un moment avant de découvrir la saison 12 de la série, les nouveaux épisodes devraient arriver plus tôt que prévu.

En règle générale, il faut attendre plusieurs mois entre la diffusion de deux saisons de Grey's Anatomy sur TF1. Mais alors que la saison 11, actuellement diffusée en France, va se terminer dans deux semaines sur un événement tragique, la chaîne a décidé de ne pas faire patienter les téléspectateurs plus longtemps.

La nouvelle est donc tombée hier soir : la saison 12 de Grey's Anatomy, dont la diffusion américaine s'achèvera dans quelques semaines, sera diffusée en France dès le 25 mai 2016. Il n'y aura donc pas de coupure entre la saison 11 (qui prendra fin le 18 mai prochain), et la suite des aventures des médecins du Grey Solan Memorial Hospital.

Une nouvelle saison riche en rebondissements

Après les nombreuses tragédies qui ont marqué la série Grey's Anatomy, Meredith, April, Karev et les autres n'ont pas fini d'en baver. La saison à venir apportera son lot de catastrophes, de disputes et de larmes, mais aussi quelques belles histoires d'amour et d'amitié. Et comme toujours : beaucoup d'émotion. Et puisque la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 13, la productrice et créatrice Shonda Rhimes n'a pas fini de faire pleurer les téléspectateurs.

A LIRE AUSSI 
>> Vu de Twitter : les flashbacks de "Grey's Anatomy" ont ému les Twittos
>>  PHOTOS - "The Flash", "Arrow", "Jane the Virgin"… Quelles seront les séries de retour la saison prochaine ?


Laetitia Reboulleau

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info