La chanteuse, qui a bouclé il y a deux mois son "Respire Encore Tour" par un Bercy complet, est déjà de retour au travail.
Sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle en studio qui dévoile également ses rondeurs de future maman.
"Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi", écrit-elle pour évoquer ses nouvelles chansons et son enfant à naître.

Elle n’avait rien partagé depuis le mois de février. Un silence médiatique bien mérité après une intense tournée sur toutes les routes de France qui l’ont menée jusqu’à un deuxième Bercy à guichets fermés. "Je reviendrai avec un nouveau disque et on se retrouvera mais en attendant, bon sang, tout ça va me manquer terriblement", écrivait-elle en légende de photos de cet ultime concert du "Respire Encore Tour". Ce que son public ne savait pas alors, c’est que la jeune femme de 30 ans n’était pas seule sur scène.

Ce dimanche 14 mai, la chanteuse a fait son retour sur les réseaux sociaux avec une photo laissant peu de place au doute. Casque sur les oreilles, l’air concentré derrière son micro, Clara Luciana révèle un ventre arrondi sous un t-shirt à l’effigie de Mickey Mouse. "Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et…", écrit-elle, ajoutant l’émoji d’un poussin sortant de sa coquille. 

Le message plein d'humour de son compagnon

Enceinte de son premier enfant, Clara Luciani a reçu les félicitations de ses amis célèbres, du chanteur Julien Doré, avec qui elle partage le duo "Sad and Slow", à l’ancienne Miss France Camille Cerf, qui attend elle aussi un heureux évènement. "Tellement heureux pour vous. On a si hâte", souligne le journaliste Hugo Clément, qui a produit le documentaire Ça commence comme ça sur le parcours de l'interprète de "La Grenade". Alex Kapranos, leader du groupe de rock Franz Ferdinand et compagnon très discret de la chanteuse, y faisait une apparition.

"Je ne parle jamais de ma vie privée, c’est précieux d’avoir encore un tout petit endroit à soi dans un monde où l’on partage tout. J’ai été très touchée de voir qu’il avait ce regard et cette analyse de ma personnalité et de mon travail. C’est l’une des interventions les plus touchantes du documentaire", expliquait Clara Luciani à Télé 7 Jours

C’est avec humour que le rockeur écossais a réagi publiquement à la grossesse de sa compagne. "Un moment s’il vous plaît", écrit-il en français avant de repasser en anglais. "Tu ne m’avais pas dit que tu… enregistrais un nouvel album ! C’est une super nouvelle !", s’amuse-t-il. Un commentaire liké plus de 1400 fois qui a beaucoup fait rire les internautes.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info