Guy Bedos explique pourquoi il est "fauché"

Amandine Rebourg
Publié le 10 septembre 2015 à 13h29
Guy Bedos explique pourquoi il est "fauché"

CAISSES VIDES – Dans un livre à paraître lundi 14 septembre prochain, Guy Bedos raconte sa vie de retraité, un an et demi après avoir mis un terme à ses spectacles de one-man-show. Une retraite loin d'être rose puisque l'humoriste est fauché.

La roue de la fortune a tourné mais dans le mauvais sens... Pour Guy Bedos, 81 ans, la vie à la retraite n'est pas si simple. Il a eu beau remplir des salles durant une cinquantaine d'années, avoir connu la gloire et une vie de famille épanouie, le voilà désormais sans le sou.

C'est ce que l'on apprend dans un livre à paraître le 14 septembre prochain. Intitulé : Je me souviendrai de tout (Fayard), l'humoriste raconte sa vie depuis qu'il a décidé de prendre sa retraite. Une retraite qu'il passe seul à regarder la télé avec ses chats, pleurant en pensant à sa vie amoureuse passée. Une période difficile à laquelle il ne devait pas s'attendre.

"Forcé de vendre ma maison corse pour survivre"

Dans un extrait publié sur le site du JDD , on apprend également que le papa de Nicolas Bedos n'a également plus un sou en banque : les caisses sont vides. "Fauché. Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre", écrit-il dans son livre. 

Et l'avenir ne semble pas s'éclaircir pour l'humoriste puisque Nadine Morano le poursuit en justice après que ce dernier l'a traitée de "conne". Elle réclame 15.000 euros de dommages et intérêts. Les ennuis ne sont donc pas terminés, pour le comique... 

À LIRE AUSSI
>>  Guy Bedos mis en examen pour avoir injurié Nadine Morano
>> Bedos-Morano : une "histoire d'amour" qui va se finir au tribunal ?


Amandine Rebourg

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info