Hanouna, Salamé, Bolloré… Dominique Besnehard se fâche sur Facebook

Jérôme Vermelin
Publié le 22 avril 2016 à 14h59
Hanouna, Salamé, Bolloré… Dominique Besnehard se fâche sur Facebook

COUP DE GUEULE - C’est l’un des personnages les plus attachants du cinéma français. L’un des plus volcaniques aussi. Dans un court mais ferme message publié sur Facebook, Dominique Besnehard, l’ancien agent des stars, s’insurge contre les titres de la presse française ces derniers jours…

Dominique Besnehard n’est pas content. A Los Angeles depuis quelques heures pour assister au Colcoa, le festival du film français à Hollywood, l’ex-agent des stars garde un œil attentif sur les titres de la presse française. Et ce qu’il lit ne lui plaît pas, mais alors pas du tout. Au point de poster un message virulent, mais pas dénué d’ironie sur sa page Facebook.

"Je préfère inviter un CRS à déjeuner que ce Martinez"

"Je pense à mon pays qui passe un moment difficile", commence-t-il. "Des exemples : le même jour on parle plus de Cyril Hanouna que du naufrage des 500 migrants sur les côtes grecques. Une journaliste à la mode (Léa Salamé – ndlr) se permet d’insulter le Président de la République alors que personne n’ose hausser la voix dès qu’on parle de Bolloré", écrit celui qui est désormais producteur, acteur et délégué du festival du film francophone d'Angoulême.

"Le summum : l’affiche de la CGT qui insulte les flics qui sont pourtant très efficaces vis-à-vis du terrorisme. En tout cas à choisir je préfère inviter un CRS à déjeuner que ce Martinez (Philppe, l’actuel patron du syndicat – ndlr) qui m’inspire peu confiance", conclut un Dominique Besnehard décidément très remonté. On rêve de l’entendre lors de la prochaine campagne présidentielle, non ?

A LIRE AUSSI
>> Affiche contre les violences policières : la CGT se fait taper sur les doigts
>> "C'est une plaisanterie ?", lance Léa Salamé à François Hollande, regardez ! 
>> Cyril Hanouna : "J'aurais aimé que D8 vire JoeyStarr de la Nouvelle Star"
>> Vincent Lindon dégomme les exilés fiscaux du cinéma français


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info