Le prince Louis, le fils de Kate et William, fête ses 3 ans à vélo

Publié le 23 avril 2021 à 11h00
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

UNE BOUGIE DE PLUS - Deux jours après l'anniversaire de la reine, la duchesse et le duc de Cambridge ont marqué celui de leur benjamin en partageant une photo inédite du bambin qui semble bien trop ravi d'aller à l'école.

C'est une tradition familiale chez les Cambridge. Kate et William ont dévoilé une photo inédite de leur fils cadet, le prince Louis, pour célébrer son 3e anniversaire ce vendredi 23 avril. Le cliché a été pris mercredi par la duchesse elle-même alors que le bambin se mettait en route vers son premier jour de crèche. L'histoire ne dit pas si le vélo - sans petites roulettes - a fait le chemin avec lui.

Sourire ultra bright, mèche blonde sur le front, sac sur le dos et short comme look signature, le petit garçon est le portrait craché de son frère aîné le prince George. De quoi mettre du baume du coeur à la famille royale britannique une semaine après les funérailles du prince Philip et les retrouvailles tendues du clan Windsor avec le prince Harry.

Le prince Louis, le benjamin de Kate et William, fête ses 3 ans le 23 avril 2021.
Le prince Louis, le benjamin de Kate et William, fête ses 3 ans le 23 avril 2021. - Kensington Palace/instagram

Session shopping dans le coeur de Londres

Élevés loin des regards du public, les trois enfants de Kate et William mènent une vie somme toute normale compte tenu de leur histoire familiale. Le prince George, 7 ans, et la princesse Charlotte, 5 ans, sont inscrits dans une école privée de Londres. Quant à Louis, il a débuté son cursus à la Willcocks Nursery School comme sa soeur. Chaque premier jour de crèche a d'ailleurs été immortalisé par leur mère, donnant l'opportunité aux internautes de comparer les bambins au même âge.

Lire aussi

La presse britannique rapportait cette semaine que Kate a été aperçue dans un magasin du très chic quartier de Chelsea à Londres en présence de ses trois enfants. Selon un témoin, George, Charlotte et Louis disposaient chacun d'un budget et ont vidé leurs propres tirelires pour régler leurs achats. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre la valeur de l'argent. Même quand votre famille possède des châteaux dans chaque pays du Royaume-Uni.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info