UNE BOUGIE DE PLUS - Deux jours après l'anniversaire de la reine, la duchesse et le duc de Cambridge ont marqué celui de leur benjamin en partageant une photo inédite du bambin qui semble bien trop ravi d'aller à l'école.
C'est une tradition familiale chez les Cambridge. Kate et William ont dévoilé une photo inédite de leur fils cadet, le prince Louis, pour célébrer son 3e anniversaire ce vendredi 23 avril. Le cliché a été pris mercredi par la duchesse elle-même alors que le bambin se mettait en route vers son premier jour de crèche. L'histoire ne dit pas si le vélo - sans petites roulettes - a fait le chemin avec lui.
Sourire ultra bright, mèche blonde sur le front, sac sur le dos et short comme look signature, le petit garçon est le portrait craché de son frère aîné le prince George. De quoi mettre du baume du coeur à la famille royale britannique une semaine après les funérailles du prince Philip et les retrouvailles tendues du clan Windsor avec le prince Harry.
Session shopping dans le coeur de Londres
Élevés loin des regards du public, les trois enfants de Kate et William mènent une vie somme toute normale compte tenu de leur histoire familiale. Le prince George, 7 ans, et la princesse Charlotte, 5 ans, sont inscrits dans une école privée de Londres. Quant à Louis, il a débuté son cursus à la Willcocks Nursery School comme sa soeur. Chaque premier jour de crèche a d'ailleurs été immortalisé par leur mère, donnant l'opportunité aux internautes de comparer les bambins au même âge.
Prince George, Princess Charlotte, and Prince Louis on their first day of nursery school, aged three. All photos were taken by their mother Catherine in 2016, 2018, & 2021 respectively. pic.twitter.com/XkwCXt23aM — Katie (@katiesroyallove) April 22, 2021
La presse britannique rapportait cette semaine que Kate a été aperçue dans un magasin du très chic quartier de Chelsea à Londres en présence de ses trois enfants. Selon un témoin, George, Charlotte et Louis disposaient chacun d'un budget et ont vidé leurs propres tirelires pour régler leurs achats. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre la valeur de l'argent. Même quand votre famille possède des châteaux dans chaque pays du Royaume-Uni.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne