"Harry et Meghan" : le documentaire qui fait trembler la couronne britannique

VIDÉO - "Harry et Meghan" : la date de sortie sur Netflix du documentaire explosif dévoilée

Publié le 5 décembre 2022 à 16h09
JT Perso

Source : TF1 Info

Netflix diffusera le documentaire "Harry et Meghan" en deux volets, les 8 et 15 décembre prochains.
La plateforme a dévoilé de nouvelles images qui ne devraient pas faire plaisir à la famille royale britannique.
Meghan Markle est en effet comparée à Diana, sa défunte belle-mère, qui était, elle aussi, harcelée par la presse.

“Personne ne connaît toute la vérité. Nous si". Netflix a dévoilé ce lundi de nouvelles images du documentaire très attendu Harry et Meghan. Programmé en deux parties, les 8 et 15 décembre prochains, le programme, coproduit par le fils cadet de Charles III et son épouse via leur société Archewell, sonne comme une véritable déclaration de guerre contre la famille royale britannique. 

Le couple s'apprête à raconter, une fois de plus, comment le conte de fée a tourné au vinaigre. Comment Meghan, accueillie par les Britanniques comme une rockstar au moment de son mariage avec Harry est rapidement devenu une paria. "Il y a une hiérarchie dans la famille. Vous savez, il y a des fuites, mais il y a aussi une myriade d'autres histoires”, explique en voix off Harry. "Ils ont déclaré la guerre à Meghan pour servir leurs intérêts", analyse Jenny Afia, l'avocate de l'ex-comédienne.

Lire aussi

“C'est un jeu sordide. La douleur et la souffrance des femmes qui se marient dans cette institution, cette frénésie grandissante...”, poursuit William tandis que défilent des images de sa défunte mère poursuivie par les paparazzis. "J'ai réalisé : 'Ils ne te protégeront jamais'", déplore Meghan Markle alors que son mari admet avoir été "terrifié que l'histoire [de sa mère] ne se répète".


Rania HOBALLAH

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info