Harry et Meghan rendent visite à Elizabeth II… mais snobent William et Kate

Rania Hoballah
Publié le 15 avril 2022 à 11h22
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Actuellement aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games, Meghan Markle et Harry ont fait un crochet discret par le Royaume-Uni.
Ils ont rendu visite à la reine Elizabeth II ainsi qu'au prince Charles.
En revanche, ils n'auraient pas été saluer Kate et William.

C'était une visite surprise. Alors qu'ils se rendaient aux Pays-Bas pour les Invictus Games, la compétition sportive ouverte aux blessés et invalides de guerre fondée par Harry, le prince et son épouse Meghan Markle ont fait un saut en Angleterre, dans le plus grand secret. Les parents d'Archie et Lilibet ont rendu une visite discrète à la reine Elizabeth II jeudi, comme le révèle l'AFP, citant un représentant du couple qui n'était plus venu ensemble au Royaume-Uni depuis sa mise en retrait fracassante de la famille royale il y a deux ans et demi. Et surtout, depuis l'interview explosive qu'ils ont donnée à Oprah Winfrey.

Désormais installés en Californie, Harry, 37 ans, et Meghan, 40 ans, ont rendu visite à la souveraine qui doit fêter son 96e anniversaire dans quelques jours au château de Windsor, dont elle a fait sa résidence principale et qui est situé à une quarantaine kilomètres de Londres. D'après Le Daily Mail, le couple qui n'a pas fait le déplacement avec ses enfants, en a également profité pour voir le prince Charles.

William et Harry seraient encore en froid

Absent fin mars à la cérémonie en hommage à son grand-père le prince Philip, décédé il y a un an à 99 ans, Harry, 37 ans, avait été accusé dans le tabloïd The Sun de snober l'événement ainsi que la reine. Lors de l'annonce de l'absence du couple à la cérémonie, un porte-parole avait souligné qu'ils espéraient rendre prochainement visite à la reine, dont les 70 ans de règne seront célébrés début juin lors de plusieurs jours de festivités.

Lire aussi

D'après les médias britanniques, Harry et Meghan Markle n'auraient pas rendu visite à Kate et William. Les deux couples en froid depuis le Megxit se sont-ils vus dans la plus grande discrétion, ou se sont-ils volontairement snobés ? 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info