"Harry Potter, c'est terminé", annonce l'auteure J.K Rowling

Anne Donadini
Publié le 1 août 2016 à 9h37
"Harry Potter, c'est terminé", annonce l'auteure J.K Rowling

EPILOGUE - Profitez-bien du dernier tome, "Harry Potter et l’Enfant Maudit", qui sort en France le 14 octobre, car il s’agira des dernières aventures du sorcier anglais.

Le couperet est tombé : Harry Potter, c’est fini. Interrogée par ses fans sur une éventuelle suite des aventures du jeune sorcier, ce week-end lors de la première de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit à Londres, JK Rowling a répondu par la négative, rapporte Reuters.

"C'est la génération suivante, vous savez"

Le 31 juillet, le Palace Theatre londonien accueillait en effet une pièce de théâtre inédite, qui narre l’histoire d’un Harry Potter plus âgé, trois fois papa, et de son plus jeune fils Albus Severus, élève à Poudlard. Cet épilogue, qui se déroule 19 ans après le septième tome, fait également l’objet d’un huitième livre éponyme, sorti ce week-end en Angleterre et prévu pour le 14 octobre 2016 dans les librairies françaises.

JK Rowling a ajouté à l’intention de la presse : "[Harry Potter] va accomplir un long voyage durant cette pièce de théâtre en deux parties mais ensuite, je pense que nous en avons terminé. C’est la génération suivante, vous savez. Donc je suis ravie de voir que la pièce est si bien réalisée mais non, Harry c’est terminé maintenant." Déçus, les fans pourront toujours se reporter sur le futur jeu smartphone Harry Potter Go.

A LIRE AUSSI 
>> Harry Potter Go verra bel et bien le jour
>>
Le huitième tome de Harry Potter est sorti, la Pottermania est toujours intacte !


Anne Donadini

Tout
TF1 Info