Hélène Rollès règle encore ses comptes avec Cyril Hanouna

Laetitia Reboulleau
Publié le 9 juillet 2016 à 16h19
Hélène Rollès règle encore ses comptes avec Cyril Hanouna

FEUILLETON – Entre Hélène Rollès et Cyril Hanouna, c'est loin d'être l'amour fou. Qualifiée de "pire invitée de Touche pas à mon poste", la star a tenu à répondre à son détracteur.

Par deux fois, Hélène Rollès a fait un petit passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de sa série, Les Mystères de l'amour. Une première fois en 2012, alors que l'émission était diffusée sur France 4, puis une seconde fois en 2014, dans une édition animée par Julien Courbet. Et visiblement, l'équipe de TPMP en garde un assez mauvais souvenir. En avril dernier, l'équipe de Cyril Hanouna n'hésitait pas à qualifier l'actrice de "pire invitée" de l'émission.

Interviewée par le magazine Voici , Hélène Rollès a décidé de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes : "Moi je n’ai rien à lui prouver, et je n’ai rien à lui dire !", affirme-t-elle avant de lui lancer une petite pique : "En fait, on est passé à une époque où on est moins les invités du présentateur que ses faire-valoirs, j’ai l’impression…"

Un retour dans TPMP ? Même pas en rêve !

Il y a quelques semaines, elle avait déjà confié à Closer : " J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien".

Si l'actrice et chanteuse préfère prendre les choses avec philosophie, que le public ne s'attende pas à la voir revenir dans l'émission de Cyril Hanouna . Interrogée à ce sujet, elle répond de manière catégorique : "Non : il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas". Il faut dire que l'animateur n'avait pas été tendre avec elle. Il avait en effet déclaré : "On avait une huître, une moule sur le plateau, j'avais l'impression d'animer Thalassa"…

A LIRE AUSSI 
>>  Hélène Rollès règle ses comptes avec Cyril Hanouna
>>  Hélène Rollès évoque pour la première fois ses deux enfants adoptés en Ethiopie


Laetitia Reboulleau

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info