"Heureux et triste", Slimane annonce qu'il est papa d'une petite fille prématurée

Publié le 28 janvier 2022 à 11h26, mis à jour le 28 janvier 2022 à 15h36
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Le chanteur a annoncé sur Instagram qu'il avait accueilli une petite fille.
Née avec deux mois d'avance, le nourrisson est à l'hôpital depuis plus de 20 jours.
Mais, comme l'a confié Slimane, sa fille va mieux.

C'est une grosse surprise. Ce jeudi 27 janvier, Slimane a annoncé à ses fans qu'il était devenu papa d'une petite fille. Très discret sur sa vie privée, le chanteur n'avait pas communiqué sur sa future paternité. "Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça", explique très ému le chanteur de 32 ans dans une vidéo.

Devenu papa d'une petite fille "incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l'avance", l'artiste a décidé de communiquer sur cet événement personnel pour devancer un magazine people qui allait sortir l'information ce vendredi, comme il l'a confié sur Instagram.

Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois

Slimane

"Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", a poursuivi au bord des larmes le chanteur qui avait annoncé à la mi-décembre 2021 qu'il avait besoin de faire une pause.

Lire aussi

Mais heureusement, la petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé va mieux. "Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être", a conclu le gagnant The Voice 2016.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info