Le chanteur a annoncé sur Instagram qu'il avait accueilli une petite fille.Née avec deux mois d'avance, le nourrisson est à l'hôpital depuis plus de 20 jours.Mais, comme l'a confié Slimane, sa fille va mieux.
C'est une grosse surprise. Ce jeudi 27 janvier, Slimane a annoncé à ses fans qu'il était devenu papa d'une petite fille. Très discret sur sa vie privée, le chanteur n'avait pas communiqué sur sa future paternité. "Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça", explique très ému le chanteur de 32 ans dans une vidéo.
Devenu papa d'une petite fille "incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l'avance", l'artiste a décidé de communiquer sur cet événement personnel pour devancer un magazine people qui allait sortir l'information ce vendredi, comme il l'a confié sur Instagram.
Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois
Slimane
"Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", a poursuivi au bord des larmes le chanteur qui avait annoncé à la mi-décembre 2021 qu'il avait besoin de faire une pause.
Mais heureusement, la petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé va mieux. "Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être", a conclu le gagnant The Voice 2016.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique