L’actrice américaine annonce sur Instagram avoir donné naissance à des jumeaux ce week-end.
Mariée depuis 2018 à l’entrepreneur Philip Schneider, elle découvre les joies de la maternité à 48 ans.
La star aux deux Oscars est actuellement la vedette de la série "Alaska Daily" sur Disney+.

Elle a choisi les réseaux sociaux pour annoncer l’heureux événement. L’actrice américaine Hilary Swank, 48 ans, publie ce lundi sur Instagram un cliché où la voir poser de dos, face à la mer, ses jumeaux qui viennent de naître dans les bras. "Ce n’était pas facile, mais garçon et fille en valaient la peine", écrit la star oscarisée de Million Dollar Baby. Un post qui lui a déjà valu les félicitations de ses nombreux abonnés dont l'actrice Sharon Stone.

Mariée depuis 2018 à l’entrepreneur Philip Schneider, la comédienne rejoint le club des célébrités devenue maman pour la première fois après 40 ans comme Halle Berry, Geena Davis ou encore Janet Jackson. "C’est quelque chose que je souhaitais depuis longtemps. Mon projet suivant, c’est que je vais devenir mère et pas juste d’un enfant, mais de deux", avait-elle annoncé en direct sur le plateau de l’émission "Good Morning America" en octobre dernier.  

Révélée en 1992 dans la comédie fantastique série Buffy, tueuse de vampires, Hilary Swank a connu la consécration en remportant deux Oscars de la meilleure actrice très tôt dans sa carrière. Le premier en 2000 pour son rôle d’ado transgenre dans Boys don’t cry de Kimberly Pierce. Le deuxième en 2005 pour celui de la boxeuse Maggie Fitzgerald dans Million Dollar Baby de et avec Clint Eastwood.

Depuis, on l’a revu dans Le Dahlia Noir de Brian de Palma, The Homesman de Tommy Lee Jones ou plus récemment The Hunt de Craig Zobel. Ces dernières années, c’est vers la télé qu’elle a orienté sa carrière avec notamment la série de SF Away sur Netflix. Depuis février dernier, on peut la voir dans Alaska Daily sur Disney+ où elle incarne une célèbre journaliste new- yorkaise contrainte de rebondir loin de ses bases suite à une faute professionnelle.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info