Homeland saison 4, épisode 11 : les masques tombent

Rania Hoballah
Publié le 17 décembre 2014 à 17h27
Homeland saison 4, épisode 11 : les masques tombent

SÉRIE – La tension continue de monter. Alors que la fin de "Homeland" approche, les scénaristes n'arrêtent pas nous surprendre et multiplient les twists.

Rien ne va plus pour Carrie et ses camarades. Alors que le personnel de l'Ambassade plie bagage, la chef de station continue de rechercher Quinn pour le ramener avec elle aux Etats-Unis. Mais c'est sans compter sur la ténacité du tueur qui n'a qu'une idée en tête : éliminer Haqqani qu'il est parvenu à localiser. Désormais seul contre tous, il est entré en contact avec la petite amie de Aayan afin qu'elle l'aide à piéger le terroriste.

Un nouveau choc pour Carrie

Inquiète pour Quinn dont elle apprend que la tête a été mise à prix par l'ISI, Carrie va subir un nouveau choc lorsque sa sœur lui annonce que leur père vient de mourir. Un véritable drame pour la jeune femme qui a déjà du mal à se remettre de la mort de Brody et celle de Farah, dont elle se sent responsable.

Ayant retrouvé la trace de Quinn, Carrie parvient in extremis à l'empêcher d'éliminer Haqqani. Alors qu'elle se retrouve à quelques mètres du convoi transportant le terroriste, elle s'apprête à lui tirer dessus mais est arrêtée dans son élan par le colonel Aasar Khan. Coup de théâtre : dans la voiture, aux côtés de Haqqani, se tient Dar Adal, le spécialiste des opérations sous couverture du gouvernement américain...


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info