Homer Simpson va-t-il mourir ? Réponse le 28 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 28 juillet 2014 à 8h43
Homer Simpson va-t-il mourir ? Réponse le 28 septembre

RUMEURS - L'un des personnages importants de la série culte américaine va disparaître au cours du premier épisode de la 26e saison, diffusé fin septembre. Les scénaristes viennent de divulguer un premier indice, qui pourrait bien n'être qu'une fausse piste.

Quel personnage des Simpson va disparaître ? Depuis l'annonce d'un des producteurs du programme, qui a affirmé à l'automne dernier qu'un des principaux héros allait mourir, les fans de la série sont en effervescence. Encore plus depuis la publication d'un premier trailer de la 26e saison pendant le Comic-Con de San Diego, vidéo où l'on aperçoit Homer lutter pour respirer. Alité, affublé d'un masque à oxygène, le père de famille semble vivre des jours très difficiles... à moins que ce ne soit un faux indice pour brouiller les pistes. "Nous voulons faire un coup d'audiences à la Breaking Bad", ont déjà affirmé les producteurs.

La quille pour le clown ?

Après la disparition de l'institutrice de Bart la saison dernière, certains aficionados avaient plutôt misé sur la mort du clown Krusty, au vu du nom de l'épisode qui va lancer sur les chapeaux de roue cette nouvelle saison. Les comédiens Jane Fonda et Willem Dafoe prêteront leurs voix au cours de ce chapitre très attendu, qui verra également un crossover avec l'autre série animée Futurama. Rendez-vous le 28 septembre 2014.


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info