Johnny Depp vs. Amber Heard : le procès qui fascine Hollywood

Johnny Depp et Amber Heard : leur procès adapté en fiction

Rania Hoballah
Publié le 16 septembre 2022 à 16h48
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Le site de streaming Tubi diffusera le 30 septembre prochain une fiction inspirée du procès ultra-médiatisé entre les deux comédiens.
Baptisé "Hot Take : The Depp/Heard Trial", le film se penchera sur la relation tumultueuse entre Johnny Depp et Amber Heard.
Dans les rôles titres, on retrouvera Mark Hapka et Megan Davis.

Ils n'ont pas perdu de temps. Alors que le procès en diffamation ultra-médiatisé entre Johnny Depp et Amber Heard a pris fin il y a à peine trois mois, le site de streaming Tubi diffusera la 30 septembre prochain une fiction inspirée de l'affrontement épique entre la star de Pirates des Caraïbes et son ex-femme. 

"Le film ne s'appelle pas Hot Take (que l'on pourrait traduire par "commentaire à chaud", NDLR) pour rien", a déclaré Adam Lewinson, le chef des contenus de Tubi. "Nous avons accéléré la production pour capturer cette histoire qui fait partie de l'air du temps et a passionné les gens cet été".

Mark Hapka jouera Johnny Depp. Vous y croyez ? - AFP

Le film écrit par Guy Nicolucci et réalisé par Sara Lohman racontera la relation les deux anciens amants, aussi bien à l'intérieur et à l'extérieur de la salle d'audience. Pour rappel, Amber Heard a été condamnée en juin à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp, qui l'accusait de diffamation pour avoir déclaré au Washington Post qu'elle avait été victime de "violences domestiques". La comédienne a fait appel du verdict.

Lire aussi
Megan Davis incarnera Amber Heard. Vous voyez une ressemblance ? - AFP

Pour incarner le duo explosif, la production a jeté son dévolu sur deux comédiens peu connus : Mark Hapka (aperçu dans Des jours et des vies) et Megan Davis (vue dans American Horror Story et 2 Broke Girls). Melissa Marty (Grey’s Anatomy : Station 19) prêtera ses traits à Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp, tandis que Mary Carrig (Law and Order True Crime) se glissera dans la peau de l’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft. Aucune date de diffusion en France n'a été annoncée.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info