Mick Jagger "a besoin d'un traitement médical" : les Rolling Stones reportent leur tournée

Publié le 1 avril 2019 à 11h02

Source : JT 20h WE

MUSIQUE – La tournée américaine des Rolling Stones qui devait débuter le 20 avril à Miami a été annulée et reportée car Mick Jagger a besoin d’un "traitement médical".

Coup dur pour les fans des Rolling Stones. Le groupe a annoncé ce samedi qu’il allait devoir annuler sa tournée aux Etats-Unis et au Canada en raison des soucis de santé de Mick Jagger. "Malheureusement, aujourd'hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux États-Unis et au Canada", a annoncé le célèbre groupe de rock britannique sur Twitter. 

"Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d'un traitement médical. Ils ont dit à Mike qu’il devait se remettre complètement avant d’espérer pouvoir revenir sur scène le plus tôt possible ", a précisé le groupe, sans donner de détails sur le mal dont souffre la rock star âgée de 75 ans. 

"Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique & au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon", a réagi le chanteur, qui se dit "dévasté" sur son compte Twitter. "Je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible", a-t-il conclu. 

Baptisée No Filter US, cette tournée de dix-sept dates devait débuter au stade Hard Rock de Miami en Floride le 20 avril prochain et s'achever au Burl's Creek Even Grounds d'Ontario au Canada le 29 juin. En mars 2014, les Rolling Stones avaient annulé leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, après le suicide de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info