Johnny Depp vs. Amber Heard : le procès qui fascine Hollywood

"Il avance, les droits des femmes reculent" : Amber Heard répond au message de Johnny Depp sur TikTok

Jérôme Vermelin
Publié le 8 juin 2022 à 11h01
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Dans son tout premier message sur TikTok, la star de "Pirates des Caraïbes" remercie ses fans.
"Nous allons avancer ensemble", écrit l’acteur à ceux qui l’ont soutenu durant le procès.
Une sortie aussitôt commentée par son ex-épouse, qui se redit victime de violences conjugales.

La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard est loin d’être terminée. Après avoir créé lundi un compte sur TikTok, l’acteur a posté mardi sa toute première vidéo, accompagnée d’un message à destination des fans qui l’ont soutenu depuis les premières accusations de violences conjugales.

"À tous mes supporters chéris, loyaux et déterminés. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons marché sur la même route ensemble", a écrit la star de Pirates des Caraïbes en légende. "Nous avons fait ce qui était juste ensemble (...) Et maintenant nous allons avancer ensemble."

Le message envoyé par le verdict aux victimes de violences conjugales, c’est… d’avoir peur de se lever et de parler

Amber Heard

Quelques heures à peine après la mise en ligne de la vidéo, qui cumule déjà plus de 13 millions de vues, Amber Heard a réagi aux propos de son ex-mari par l’intermédiaire de ses avocats. "Alors que Johnny Depp dit qu’il avance, les droits des femmes reculent. Le message envoyé par le verdict aux victimes de violences conjugales, c’est… d’avoir peur de se lever et de parler", regrette l’actrice dans un communiqué.

Reconnue coupable de diffamation, suite à la parution d'une tribune en décembre 2018 dans le Washington Post, Amber Heard a été condamnée à 10 millions de dommages intérêts. Une somme qu’elle ne peut "absolument pas" payer selon l’avocate Elaine Bredehoft qui assure que sa cliente devrait bientôt faire appel du jugement. 

Lire aussi

De son côté, Johnny Depp a été condamné à verser 2 millions à son ex-épouse, l'un de ses avocats, Adam Waldman, ayant été reconnu coupable de diffamation en affirmant dans le Daily Mail que les accusations de violences sexuelles de l'actrice était "un coup monté".


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info