"Il vous embrasse" : Alain Delon réapparaît sur les réseaux sociaux de son fils depuis sa clinique en Suisse

La rédaction de LCI
Publié le 12 août 2019 à 11h35

Source : TF1 Info

NOUVELLES - Le comédien de 83 ans a fait savoir à ses admirateurs qu'il allait "de mieux en mieux" à travers la story Instagram de son fils Alain-Fabien qui a publié, dimanche 11 août, une photo de son père très souriant après son accident cardio-vasculaire.

Il a les yeux pétillants et le sourire aux lèvres. De quoi rassurer les admirateurs d'Alain Delon, trois jours après l'annonce de son hospitalisation. Victime d'un "accident vasculaire cérébral suivi d'un hématome sous dural aigu", d'après sa fille Anouchka, la légende du cinéma français se repose désormais dans une clinique en Suisse. 

C'est son fils Alain-Fabien Delon qui a donné les dernières nouvelles. "Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse", a écrit le jeune homme de 25 ans dans sa story Instagram dimanche 11 août.

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Des relations père-fils apaisées ?

La semaine dernière, le fils aîné d'Alain Delon, Anthony, a indiqué dans un communiqué transmis à l'AFP que l'acteur de 83 ans avait été opéré à Paris et placé en soins intensifs pendant trois semaines. Anouchka Delon en avait profité pour appeler la presse à "ne pas spéculer sur ce qui relève de la sphère privée". Une pique adressée à certains magazines, qui rapportent que les rapports entre les enfants de l'acteur sont actuellement très tendus. Le comédien n'avait convié que sa fille au moment de recevoir sa Palme d'or d'honneur en mai.

Alain-Fabien, qui a hérité de son père son prénom et ses traits, s'est librement inspiré de sa relation avec Alain Delon pour écrire son roman De la race des seigneurs (Editions Stock), qui a défrayé la chronique en début d'année. "Pendant des années, j’ai vécu en attendant qu’il claque", a-t-il expliqué à la sortie de l'ouvrage dans une interview accordée à Elle. Le jeune homme a également révélé avoir vendu des informations sur son père à la presse people pour se faire de l’argent. La photo publiée dimanche semble montrer que les rapports entre les deux hommes se sont apaisés.


La rédaction de LCI