Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, annonce la naissance de son premier enfant

Delphine DE FREITAS
Publié le 4 juillet 2022 à 11h26
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a partagé sur Instagram une photo de la main du nouveau-né dans la sienne.
"Le plus beau cadeau de la vie", a-t-elle écrit en légende.
Il s’agit de son premier enfant avec Kamran Ahmed, qu’elle a épousé en avril.

Le clan Hallyday s’agrandit. Ilona Smet est la première des petits-enfants de Johnny à devenir mère et a officialisé son nouveau statut de maman avec un faire-part diffusé sur Instagram. "Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour", a écrit la jeune femme de 27 ans en légende d’un cliché en noir et blanc sur lequel la main du nouveau-né repose dans la sienne. C’est déjà sur ce même réseau social qu’elle avait annoncé être enceinte.

Ces derniers mois, Ilona Smet a partagé avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, mais aussi son mariage avec le père de son fils. La fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure a dit "oui" le 16 avril à Kamran Ahmed, qu’elle a rencontré au lycée. "Le plus beau jour de ma vie. Presque 10 ans d’amour et chaque jour je t’aime encore un peu plus", avait-elle déclaré en diffusant des photos de la noce.

Un amour forcément décuplé par l’arrivée de leur premier enfant, saluée par toute sa famille sur les réseaux sociaux. Le jeune grand-père David Hallyday, 55 ans, a souhaité la bienvenue à ce "magnifique jeune Jedi dans ce monde fou !" "Il est tombé du bon côté de l’arbre avec ces deux parents beaux et aimants. Je vous aime éternellement", s’enthousiasme-t-il. La nouvelle tante Emma Smet, actrice dans la série Demain nous appartient, a félicité son aînée pour la naissance de ce "bel ange". "Vous êtes déjà des parents incroyables", souligne-t-elle. 

Lire aussi

La grande-tante Laura Smet a commenté avec un "grand cœur". Darina, la fille de l’arrière-grand-mère Sylvie Vartan, a, elle aussi, applaudi l'arrivée dans cette grande famille recomposée d'un petit garçon déjà très choyé. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info