Ils rejouent l’épreuve des poteaux en plein cœur de Paris pour annoncer le retour de "Koh-Lanta"

Publié le 7 février 2019 à 10h32, mis à jour le 7 février 2019 à 14h53
Ils rejouent l’épreuve des poteaux en plein cœur de Paris pour annoncer le retour de "Koh-Lanta"

HAPPENING – Surprise, ce jeudi matin, pour les passants de la rue Charlemagne. Six anonymes se sont installés sur des poteaux pour reproduire l'épreuve finale mythique de "Koh-Lanta", le jeu d’aventure de TF1. Une opération originale pour annoncer le prochain retour de l'émission.

L'opération de promotion a surpris de nombreux passants. Jeudi matin, six personnes, bandana rouge ou jaune sur la tête, ont rejoué l’épreuve des poteaux de "Koh-Lanta", le célèbre jeu d’aventure de TF1, devant les portes du lycée Charlemagne, dans le IVe arrondissement de la capitale. Une scène qui s'est ensuite reproduite dans d'autres lieux de la capitale.

De quoi susciter la curiosité des passants, petits et grands, qui n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux ces aventuriers urbains perchés sur des poteaux. 

Après l’annulation de la saison 19 l'an dernier, "Koh-Lanta" devrait revenir dans quelques semaines à l’antenne de TF1, avec l’inamovible Denis Brogniart aux commandes. L’animateur a d’ailleurs salué cette opération de com' originale sur son compte Twitter…

Il a même donné de sa personne :

L’épreuve des poteaux, si vous n’avez jamais regardé "Koh-Lanta", est l’une des préférées des téléspectateurs. Chaque saison, les trois derniers candidats en lice s’y affrontent pour décrocher une place en finale.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info