Ingrid Chauvin attend un petit garçon

Amandine Rebourg
Publié le 14 mars 2016 à 15h04
Ingrid Chauvin attend un petit garçon

CARNET BLEU - Ingrid Chauvin était l'invitée des Maternelles, ce lundi 14 mars. Quelques heures après la diffusion de l'émission, la future maman a dévoilé le sexe de son futur bébé. Il s'agit, comme elle et son mari l'espéraient d'un petit garçon.

Ce lundi 14 mars, sur le plateau des Maternelles sur France 5, Ingrid Chauvin s'est confiée sur la naissance de son futur bébé, qui devrait arriver d'ici trois mois. Dans l'émission, enregistrée il y a quelques semaines, elle confessait ne pas connaître le sexe de son futur bébé.

Aujourd'hui, la comédienne a révélé sur son compte Facebook, le sexe de son futur bébé. Elle est enceinte d'un petit garçon : ce qu'elle espérait secrètement avec son mari, Thierry Peythieu, comme elle l'a confié ce matin sur le plateau de l'émission de France 5.

"C'est un garçon"

Pour elle, cette nouvelle grossesse est un "miracle" car "on ne croyait plus à une grossesse naturelle avec mon mari", confie-t-elle. Désormais enceinte de plusieurs mois, tout semble se passer à merveille et c'est avec un immense bonheur qu'elle a annoncé attendre un petit bonhomme sur sa page Facebook.

Si la future maman espérait tant un petit garçon, c'est comme elle l'expliquait sur le plateau de l'émission, pour éviter que cette naissance lui rappelle sans cesse le drame qu'elle a vécu, l'année dernière. " (...) Dans une forme d'idéal on se dit que d'avoir un petit garçon nous aiderait à ne pas être dans la comparaison", précise-t-elle.

À LIRE AUSSI >> Ingrid Chauvin se confie sur le plateau des Maternelles

Cette grossesse est selon elle, "Jade qui m'offre un cadeau en me disant que je peux redonner la vie". Un grand bonheur donc, mais qui n'occultera jamais le drame familial qu'ont vécu la comédienne et son mari, lorsque la petite Jade, est décédée à l'âge de cinq mois, en mars 2014.

À LIRE AUSSI >> Ingrid Chauvin publie une lettre poignante après la mort de son bébé


Amandine Rebourg