"J’ai le corps en sang" : un candidat de "The Voice 2019" victime d'une violente agression

par Eva HUIN
Publié le 28 juin 2019 à 11h10
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

"EN ÉTAT DE CHOC" - Théophile Renier, vainqueur de "The Voice Belgique" en 2017 et candidat remarqué de la dernière saison de l'édition française de l'émission, a raconté sur son compte Instagram l'agression dont il a été victime en pleine rue à Paris.

Il sortait de soirée quand ses agresseurs lui sont tombés dessus. Théophile Rénier, ex-candidat de la dernière saison de "The Voice", a été violemment agressé en pleine rue à Paris dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin. Dans la foulée, il a raconté en story son calvaire à ses abonnés sur Instagram. Les agresseurs du chanteur de 24 ans, qui lui ont volé son portefeuille, l'ont passé à tabac :"J’étais au sol, je me suis fait exploser la gueule. C’était une agression pure et dure. J’ai le corps en sang, j’ai le crâne qui est ouvert".

Le candidat de la huitième édition du télé-crochet français a présenté aux alentours de 5 heures du matin sur sa story Instagram ses nombreux hématomes sur le visage. Il est apparu sonné : "C’est juste des gars qui m’ont volé mon portefeuille, je n’ai plus de papiers, je n’ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait, ils m’ont mis par terre, ils m’ont dégommé la gueule. Je suis en état de choc à vrai dire". Le lendemain, le jeune homme partageait un cliché de l'Hôpital Lariboisière, dans le 10ème arrondissement de Paris, où il a été pris en charge.

Lire aussi

Le chanteur, qui a reçu de nombreux messages de soutien, notamment d'anciens concurrents de "The Voice", a également ensuite diffusé la photo d'un carnet noir, accompagné d'une légende : "Quelqu'un a retrouvé mon carnet de notes ensanglanté avec mes textes, mes chansons et mes idées. Il y a des gens cool quand même". 

Instagram

Rappelons que Théophile Rénier avait été sacré gagnant de "The Voice Belgique" en 2017. En France, il est arrivé jusqu'au primes en direct en mai dernier, au côté de son coach Julien Clerc (voir l'une de ses prestations ci-dessous).

Théophile Renier – Tu m’oublieras (Larusso)Source : The Voice
Lire aussi

Malgré son agression, Théophile Renier s'est produit sur scène au Point Éphémère à Paris mercredi soir.


Eva HUIN

Tout
TF1 Info