"J'espère qu'il ne faut pas être une star pour prétendre être solidaire" : Laurent Kérusoré regrette de ne pas avoir été convié pour le clip Urgence homophobie

Publié le 21 décembre 2018 à 5h46, mis à jour le 21 décembre 2018 à 9h21
"J'espère qu'il ne faut pas être une star pour prétendre être solidaire" : Laurent Kérusoré regrette de ne pas avoir été convié pour le clip Urgence homophobie

TRISTESSE - Le clip de l'association Urgence homophobie contre les LGBTQIphobies a été largement partagé sur les réseaux sociaux, et notamment par Laurent Kérusoré. L'acteur de "Plus belle la vie" regrette de n'avoir pas participé à ce projet.

Le clip de l’association Urgence homophobie n’a pas tardé à faire le buzz dès qu’il a été posté ce mercredi. C’est dire que près de 70 personnalités, parmi lesquelles Christiane Taubira, Julie Gayet, Muriel Robin, Christophe Willem, Agnès Jaoui, Laura Smet Daphné Bürki ou encore Camille Cotin font une apparition.

On les voit chanter le titre De l’amour, écrite par  Patxi Garat, pour appeler  à lutter contre les violences faites aux communautés LGBTQI. 

"Bémol"

Parmi cette flopée de guests, un "bémol" soulevé par Laurent Kérusoré. Le fameux Thomas Marci de Plus Belle La Vie. L’acteur a partagé le clip sur son compte Instagram, avant de laisser un message, face caméra, à ses abonnés pour exprimer sa tristesse.

"J'ai publié le clip d'Urgence homophobie. Il est extraordinaire de vérité. C'est ce qu'on peut vivre chaque jour aux coins des rues. J'émettrai juste un petit bémol. Je suis un petit peu triste de ne pas avoir participé à ce clip parce que, ce qui est dedans, je l'ai vécu et je le vis encore. J'ose même pas y penser, j'espère qu'il ne faut pas être une star pour prétendre être solidaire (...) Je ne vais pas faire mon Calimero, je garde le sourire et je le garderai toujours. Juste merde aux homophobes !" 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info