Jamel Debbouze lance son programme court sur W9

Le service METRONEWS
Publié le 3 septembre 2015 à 20h33

HISTOIRE – Avec ''La petite Histoire de France'', Jamel Debbouze débarque sur W9. Dans ce programme court tout en humour, il racontera les grands moments historiques de notre pays.

Fini Soda, place à la culture avec humour. Jamel Debbouze produit actuellement un programme court intitulé La petite Histoire de France. Cette pastille humoristique remplacera Soda, la fiction de Kev Adams qui tourne en boucle sur W9 depuis 4 ans.

En avril dernier, Jamel Debbouze parlait déjà de son projet : ''C'est la grande histoire de France racontée par la toute petite porte. Par exemple, pour parler de la période de l'Empire, on va s'intéresser au quotidien du cousin de Napoléon, que ce dernier ne calcule pas !" Ça s'annonce réjouissant.

A LIRE AUSSI >> Jamel Debbouze dévoile des jolis clichés de ses enfants

D'abord prévu pour M6, ce programme court se retrouve donc sur sa petite sœur W9, comme l'a annoncé Jerôme Fouqueray, directeur général de la chaîne, ce matin sur Europe 1. La petite Histoire de France devrait commencer dès novembre. Jamel Debbouze qui s'attaque à l'Histoire de notre pays de façon humoristique, on salive d'avance.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info