James Blunt a "un gros truc à vous montrer"… son nouvel album !

Katia Rimbert
Publié le 24 janvier 2017 à 19h22
James Blunt a "un gros truc à vous montrer"… son nouvel album !

Source : Ray Tang/LNP/Shuttersto/SIPA

SURPRISE – Le chanteur a annoncé la sortie de son cinquième opus via des vidéos plutôt osées dans lesquelles il apparaît en tenue d’Adam. De quoi faire un joli cadeau à ses fans.

James Blunt est (enfin) de retour après trois ans d’absence, et pour l’occasion, il n’a pas fait les choses à moitié. Il s’est saisi des réseaux sociaux pour dévoiler la bonne nouvelle grâce à trois vidéos dans lesquelles il est… entièrement nu ! L’artiste sort de la douche, de son bain ou se montre devant sa cheminée avec une surprise pour ses fans : "J'ai quelque chose d'énorme à vous montrer", lance-t-il face caméra avant d'ajouter : "Matez mon 30 centimètres !"

Rassurez-vous, on ne voit pas les parties intimes du chanteur britannique, puisqu’elles sont subtilement cachées par la pochette de son prochain album version XXL, intitulé The After love.

Une tournée européenne

L’interprète du mélancolique You’re beautiful (qui fut longtemps la chanson phare de l'émission "L'Amour est dans le pré") avait déjà révélé qu’il préparait un nouvel opus peu avant du passage en 2017 avec une bonne dose d’autodérision. "Si vous pensiez que 2016 était une mauvaise année – Je sors mon nouvel album en 2017  !" avait-il écrit le 13 décembre dernier sur Twitter. Cette fois-ci, c’est officiel, il sera dans les bacs le 24 mars prochain. Son interprète en a également profité pour annoncer qu’il partirait prochainement en tournée à travers l’Europe et qu’il se produira notamment au Zénith de Paris le 7 novembre. C’est ce qui s’appelle maîtriser parfaitement l’art de la promo.

Lire aussi

Katia Rimbert

Tout
TF1 Info