Grammy Awards : l'animateur James Corden animera la 59ème cérémonie le 12 février prochain

Romain Cheyron
Publié le 23 novembre 2016 à 23h58
Grammy Awards : l'animateur James Corden animera la 59ème cérémonie le 12 février prochain

Source : Sipa

CÉRÉMONIE - Le 12 février 2017, James Corden sera au commande de la 59ème cérémonie des Grammy Awards. C'est le site américain Variety qui vient de vendre la mèche. L'animateur britannique est notamment connu pour son Carpool Karaoké.

On connaît le nom de l'animateur qui va succéder à LL Cool J à la tête des Grammy Awards. Le site américain Variety vient d'annoncer que James Corden va animer la soirée de prix musicaux pour la 59ème cérémonie qui se déroulera le 12 février 2017. Il côtoira les noms les plus prestigieux de la musique qui a rythmé l'année 2016.

"Nous ne pouvions être plus excités d'accueillir la passion et l'enthousiasme de James Corden pour la musique, en tant qu'animateur et fan" a assuré Neil Portnow, le président de la Recording Academy, qui délivre les Grammys. "Son incroyable palette de talents fait de James Corden une star sur n'importe quel écran et n'importe quelle scène" a ajouté Jack Sussman, vice-président exécutif de CBS, qui diffusera la cérémonie.

"Je suis très honoré. C'est la plus grande et la plus prestigieuse cérémonie musicale et je me sens incroyablement chanceux de faire partie de cette incroyable soirée" a réagi James Corden. L'animateur britannique impressionne depuis quelques mois avec son Carpool Karaoké dans son "The Late Late Show" sur CBS. Il s'est notamment amusé à reprendre les plus grands tubes de Lady Gaga, Adele, Britney Spears ou encore Pharrell Williams. 


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info