BABY BOOM - Ses fans sur Instagram suivent avec délectation sa vie de famille très mouvementée. L'acteur américain et son épouse Kimberly s'apprêtent à agrandir leur tribu dans les prochains mois et ont choisi le concours de danse de ABC pour partager avec le public leur première échographie.
Il ne pensait pas participer à l'émission il y a encore quelques semaines. Il s'imaginait encore moins l'utiliser pour rendre publique une nouvelle toute personnelle. James Van Der Beek a profité du quatrième prime de "Dancing with the stars", la version américaine de "Danse avec les stars", lundi 7 octobre pour annoncer que son épouse Kimberly était enceinte de leur sixième enfant.
Le couple a même invité les caméras du concours de danse de ABC à la première échographie, alors qu'ils avaient auparavant été confrontés à plusieurs fausses couches. "Kimberly et moi avons vécu trois de ces premiers rendez-vous où nous n'avons découvert aucun battement de cœur, ni aucun bébé, et elle voulait partager ce moment", a expliqué la star de la série "Dawson" sur Instagram.
Il souhaite déstigmatiser les fausses couches
"Les fausses couches sont quelque chose dont les gens parlent peu et qu'on traverse souvent en secret. Mais il n'y a aucune honte autour de ça, ou autour du fait de prendre du temps pour soi et de l'espace pour faire son deuil", écrit le comédien de 42 ans. "Nous avons décidé de nous exposer - sans savoir ce que nous allions trouver - pour défaire tous les stigmates insensés qui entourent cette expérience et pour encourager les gens qui vivent peut-être ça à s'ouvrir à l'amour et au soutien de leurs amis et famille au moment où ils en ont le plus besoin", poursuit-il.
Ses aînés ont entre 9 ans et 14 mois
"Heureusement pour nous, cette fois, nous sommes repartis avec des larmes de joie", conclut James Van Der Beek qui a enchaîné avec un quickstep sur la piste de danse avec sa partenaire Emma Slater. "Nous avons eu cinq enfants et avons connu trois fausses couches entre eux", lui a expliqué l'idole des années 2000 dans un magneto diffusé avant sa prestation. C'est avec ses petits têtes blondes qu'il pose d'ailleurs sur Instagram.
Olivia, 9 ans, Joshua, 7 ans, Annabel, 5 ans, Emilia, 3 ans et Gwendolyn, 14 mois, apparaissent d'ailleurs bien plus sages que sur les autres posts Instagram que partage régulièrement leur célèbre père. On en connaît un qui, au milieu de toutes ces soeurs, espère sans doute l'arrivée d'un petit gars au sein de la fratrie.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1
- 2Un appel à la grève au ministère des Affaires étrangères le 2 juinPublié aujourd'hui à 11h26
- 6Qui est Camille Vasquez, l'avocate brillante et pugnace de Johnny Depp ?Publié hier à 19h16
- 8Des espèces de dauphins encore inconnues découvertes en SuissePublié le 17 mai 2022 à 22h55
- 10Hautes-Alpes : des parents écroués pour viols sur leur enfant de 5 ansPublié hier à 16h23
- 1Législatives : que risque Elisabeth Borne en cas de défaite dans le Calvados ?Publié aujourd'hui à 18h04
- 3Aujourd'hui dans 24H Pujadas : Politique - A quel gouvernement s'attendre ?Publié aujourd'hui à 17h51
- 4Blocage des prix de l’énergie : l’Espagne et le Portugal ont-ils "désobéi" à l’UE ?Publié aujourd'hui à 17h50
- 5EuroMillions : on sait qui sont les gagnants de la plus grosse cagnotte jamais remportée au Royaume-UniPublié aujourd'hui à 17h49
- 6Seulement un tiers des produits industriels que nous utilisons sont-ils fabriqués dans notre pays ?Publié aujourd'hui à 17h35
- 8MMA : pour la première fois, l'UFC pose ses valises à Paris le 3 septembrePublié aujourd'hui à 17h24
- 9Agriculture : "La sécheresse globale a plus d’un mois d’avance"Publié aujourd'hui à 17h03
- 10
- 1Miss France 2023 : l’actrice transgenre Andréa Furet candidate au titre de Miss ParisPublié aujourd'hui à 10h46
- 3Qui est Camille Vasquez, l'avocate brillante et pugnace de Johnny Depp ?Publié hier à 19h16
- 5Procès Amber Heard vs Johnny Depp : la sœur de l'actrice raconte une nuit de violencePublié aujourd'hui à 7h15
- 6Cannes en coulisses : avec Tom Cruise, il suffit d’un bonsoir pour qu’on oublie toutPublié aujourd'hui à 12h16
- 8"Il nous faut un nouveau Chaplin" : le discours surprise de Volodymyr Zelensky au Festival de CannesPublié le 17 mai 2022 à 20h59
- 9
- InternationalExactions en Ukraine : un soldat russe jugé pour crime de guerre
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueÉlisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan