Jason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur rupture après 17 ans de relation

Rania Hoballah
Publié le 13 janvier 2022 à 11h42
Jason Momoa et Lisa Bonet faisaient partie des couples mythiques de Hollywood.

Jason Momoa et Lisa Bonet faisaient partie des couples mythiques de Hollywood.

Source : AFP

L'essentiel

THE END - Les deux comédiens qui venaient de célébrer leur quatrième anniversaire de mariage ont annoncé leur séparation surprise.

C'est un couple mythique qui se sépare. Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé dans un communiqué commun leur rupture après 17 ans de vie commune. C'est le comédien d'Aquaman qui a révélé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. "Nous avons tous ressenti la pression et les changements en cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille n'y échappe pas", explique le couple. "Nous annonçons donc que nous nous séparons. Pas parce que nous pensons que cela vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté."

Malgré leur séparation, les comédiens restent en bons termes. "L'amour entre nous perdure et évolue dans d'autres formes. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous restons toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible et à vivre dans la prière. Que l'amour triomphe", concluent les stars qui ont accompagné leur texte de photos de la nature et d'un petit oiseau dans le creux des mains d'un enfant.

Le comédien de Dune et la star du Cosby Show venaient de célébrer en novembre leur quatrième anniversaire de mariage. Parents de deux enfants, une fille, Lola Iolani (née en 2007) et un garçon, Nakoa-Wolf (né en 2008), ils s'étaient rencontrés en 2005 avant de se passer la bague au doigt en octobre 2017 dans la plus grande discrétion. Ce sera le deuxième divorce pour Lisa Bonet qui avait été mariée au musicien Lenny Kravitz. De leur histoire d'amour est née l'actrice Zoë Kravitz, âgée de 33 ans.