"Je continue d'avancer, c'est la vie" : retirée en Espagne, Amber Heard sort du silence

Publié le 1 juin 2023 à 15h39, mis à jour le 1 juin 2023 à 15h45
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

L'ex-femme de Johnny Depp a donné de ses nouvelles dans une courte vidéo postée sur TikTok.
La comédienne a déclaré qu'elle adorait vivre en Espagne et qu'elle aimerait y rester.
Elle a également confirmé qu'elle avait des projets de films en cours.

Depuis la fin de son procès contre Johnny Depp, elle s'est faite discrète. Dans une vidéo postée sur TikTok, la comédienne retirée en Espagne a donné (brièvement) de ses nouvelles. Interrogée en pleine rue par un journaliste espagnol sur sa nouvelle vie à Madrid, Amber Heard a confirmé qu'elle se sentait bien dans le pays. "J'aime tellement l'Espagne", a répondu dans un espagnol parfait la star d'Aquaman, le sourire aux lèvres.

Interrogée sur son envie de prolonger son séjour, Amber Heard a confié que ça lui plairait. "Je l'espère. J'aime vivre ici", a lancé l'actrice de 37 ans qui tente de s'échapper en déclarant à ses interlocuteurs que c'était un "plaisir" de les rencontrer. Mais le journaliste qui la filme tente une autre question et lui demande si elle a des projets de films. "Oh, oui", confirme Amber Heard. "Je continue d'avancer. C'est la vie", ajoute la maman de la petite Oonagh.

"Serez-vous au Festival de Cannes ?", lance le journaliste face à l'actrice qui parvient à s'échapper et ne répond pas à cette épineuse question (la vidéo date du 19 mai, soit trois jours après l'ouverture du festival de cinéma, NDLR). Cette année, les organisateurs de la manifestation avaient choisi de présenter en ouverture le film de Maïwenn, Jeanne du Barry, avec Johnny Depp dans le rôle de Louis XV. 

Lire aussi

La présence de la star de Pirates de Caraïbes à Cannes avait d'ailleurs provoqué la polémique. Lors de la conférence de presse du film, l'acteur américain n'a pas pu échapper à plusieurs questions sur son image sulfureuse à Hollywood et sa présence contestée sur la Croisette. "Croyez ce que vous croyez, la vérité est la vérité. Est-ce que c’est positif ou négatif pour le film, tous ces murmures abstraits ? (...) Tout ce que vous avez lu sur ma vie depuis cinq ou six ans, c’est une fiction horrible", a-t-il déclaré.

Plusieurs membres de l'équipe du film le Ravissement, présenté dans le cadre de la Semaine de la critique, n'avaient pas hésité à arborer des t-shirts à l'effigie d'Amber Heard. Dans une tribune publiée par Libération, des acteurs et actrices français, dont Julie Gayet et Laure Calamy, avaient quant à eux critiqué le Festival de Cannes qui déroule "le tapis rouge aux hommes et femmes qui agressent", en référence à Johnny Depp et à Maïwenn, qui a agressé le fondateur du site d'information Mediapart, Edwy Plenel, dans un restaurant à Paris.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info