La célèbre Instagrameuse a confié ce mardi être atteinte d'un cancer du sein "agressif".
Malade depuis 2 mois, elle a décidé de partager enfin ce secret qui "rajoute du poids" à son quotidien.
Elle a dévoilé plusieurs vidéos dans lesquelles on la voit se raser le crâne, fondre en larmes ou déambuler avec une perfusion.

Son silence inquiétait ses fans. Caroline Receveur a pris la parole ce mardi sur Instagram pour annoncer à ses abonnés qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. "Aujourd’hui, mardi 25 Juillet 2023 je suis à l’hôpital. Une semaine après avoir reçu son 2ème cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque...", confie la jeune femme en légende d'une vidéo où on la découvre le crâne rasé, en larmes, dans une salle d'hôpital. 

"Moi qui pensais pouvoir garder 'ce secret' je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… Ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois", poursuit l'ex-candidate de "Danse avec les stars" qui précise que son cancer est "agressif", mais qu'il a été détecté à un stade précoce.

Caroline Receveur a également partagé plusieurs courtes vidéos dans laquelle on la voit se raser la tête, déambuler avec une perfusion à l'hôpital, serrer son fils dans les bras ou pleurer devant la télé aux côtés de son mari parce qu'elle est "au bout du rouleau". En avril dernier, l’ex-star de téléréalité, qui s’était fait connaître dans "Secret Story" et "Les Anges", avait annoncé l’arrêt de toutes ses activités pour se "reconnecter aux choses importantes".

"Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps", admet la maman de Marlon. Elle en profite pour remercier son mari Hugo Philippe qui, grâce à son amour et à son optimisme, lui fait appréhender "chaque étape avec plus de légèreté et de rires"

"Je ne sais pas vraiment comment je compte partager ce quotidien avec vous à partir de maintenant… Instinctivement comme je l’ai toujours fait… Comme aujourd’hui. Ce qui est sûr, c’est que j’aurai des choses à vous partager sur cette expérience quand j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force. Profitez ! La vie est courte et imprévisible", conclue-t-elle.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info