Visiblement, la chanteuse a du mal à digérer sa rupture avec le père de ses enfants.
Shakira a posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle règle ses comptes avec son ex.
Le couple s'est séparé après 12 ans de vie commune, sur fond de rumeurs d'infidélités de la part du footballeur espagnol.

Elle est toujours aussi remontée. À l'occasion de la Saint-Valentin, Shakira a posté sur Instagram une vidéo dans laquelle elle prend à nouveau pour cible son ex, le footballeur espagnol Gérard Piqué. On peut voir la star colombienne faire un lip sync sur la chanson Kill Bill de SZA, aux paroles plutôt explicites. 

"Je pourrais tuer mon ex, ce n'est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment en suis-je arrivée là ? Je pourrais tuer mon ex, mais je l'aime toujours. Mieux vaut être en prison que seule", chante la maman de Milan et Sacha, alors qu'elle passe la serpillière en talons aiguille et combinaison noire. 

En janvier dernier, Shakira avait mis le feu aux réseaux sociaux avec une chanson où elle réglait ouvertement ses comptes avec Gerard Piqué, dont elle a partagé la vie pendant 12 ans. "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo", "Une Rolex pour une Casio", "Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies", chantait l'artiste de 46 ans qui s'attaquait aussi ouvertement à la nouvelle compagne de Piqué, âgée de 23 ans, l'Espagnole Clara Chia

De son côté, Gerard Piqué ne s'était pas privé de répliquer en apparaissant avec une Casio au poignet, pour annoncer un partenariat entre la marque japonaise et sa nouvelle compétition, la Kings League, un nouveau championnat de football à 7 qu'il a lancé en Espagne. Puis en débarquant dans les locaux de la Kings League au volant d'une Twingo blanche, dernière génération. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info