"Je suis si heureuse" : après son opération, Charlène de Monaco s’affiche en famille sur Instagram

par Delphine DE FREITAS
Publié le 25 août 2021 à 13h09
La princesse Charlène pose avec son mari le prince Albert II de Monaco et leurs enfants Jacques et Gabriella en Afrique du Sud.

La princesse Charlène pose avec son mari le prince Albert II de Monaco et leurs enfants Jacques et Gabriella en Afrique du Sud.

Source : @hshprincesscharlene/Instagram

RETROUVAILLES - Bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mars pour raisons médicales, la princesse a reçu la visite de son mari le prince Albert et de leurs jumeaux. Un instant qu’elle a immédiatement partagé sur ses réseaux sociaux, où se multiplient les rumeurs de trouble au sein de son couple.

Ils ne s’étaient pas vus depuis deux mois. Autant dire une éternité pour une mère et ses enfants. Charlène de Monaco a partagé ce mercredi sa joie de retrouver les siens. "Je suis si heureuse d’avoir ma famille à nouveau avec moi", écrit-elle sur Instagram en légende de quatre photos sur lesquelles elle pose avec son époux le prince Albert et leurs jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans.

Les sourires sont là, sauf sur le visage de la fillette qui a connu un léger accident de coiffure. "Gabriella a décidé de se couper les cheveux toute seule. Désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça", explique la princesse qui affiche elle-même une coupe courte après s’être rasé une partie du crâne il y a plusieurs mois.

Quatre heures sous anesthésie générale

Un look perçu comme un acte de rébellion par certains, alors que bruissent les rumeurs de tempête sur le Rocher. Plusieurs médias européens, dont Paris Match, spéculent sur l’état des relations entre Charlène et son prince. Le couple vit séparé depuis plusieurs mois car l’ancienne nageuse de 43 ans est retenue en Afrique du Sud pour raisons médicales. Venue assister aux obsèques du roi des Zoulous en mars, elle n’a jamais pu repartir. Elle a été opérée avec succès le 13 août sous anesthésie générale pendant quatre heures. Dans une interview à une radio locale, elle avait parlé d’une "infection des sinus assez sérieuse" qui l’empêchait de prendre l’avion pour rejoindre le continent européen. Elle misait sur un retour en Principauté "fin octobre", indiquant qu’elle parlait en visio "presque tous les jours" à ses enfants.

Lire aussi

Albert, Jacques et Gabriella sont déjà venus lui rendre visite en Afrique du Sud en juin. Le palais avait indiqué qu’ils la rejoindraient “pendant sa période de convalescence” après son passage au bloc. C’est désormais chose faite mais pour combien de temps ? Le prince et leurs deux bambins devraient s’envoler pour Monaco juste avant le 7 septembre, date de la rentrée des classes que ne peuvent pas manquer les jumeaux.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info