"Je te promets" : le tournage de la saison 2 a démarré

Publié le 25 juin 2021 à 15h59
Marilou Berry, alias Maud, passera derrière la caméra pour la deuxième saison de "Je te promets".
Marilou Berry, alias Maud, passera derrière la caméra pour la deuxième saison de "Je te promets". - Source : JEAN-PHILIPPE BALTEL / AUTHENTIC PROD/TF1

FICTION – TF1 a donné le coup d'envoi de la deuxième saison de sa fiction adaptée de "This Is Us". Tournage prévu du 22 juin au 05 octobre.

C'est parti pour la deuxième saison de Je te promets. Forte du succès des premiers épisodes, l'adaptation française de la série This is Us a le droit à une suite qui sera diffusée prochainement sur TF1. La chaîne a annoncé que le tournage des douze nouveaux épisodes aura lieu du 22 juin au 5 octobre à Paris et en Charente-Maritime. 

Le pitch ?  "C’est le 39ᵉ anniversaire de la fratrie Gallo et chacun pour la première fois se trouve sur les rails de la vie à laquelle il a toujours aspiré. Portée par l’amour de Tanguy, Maud se lance, inquiète mais décidée, dans sa nouvelle carrière de chanteuse. Michaël, heureux aux côtés de Maëlle, décroche un rôle important dans une série internationale. Quant à Mathis, soulagé d’avoir réussi à démissionner, il s’apprête avec sa famille à accueillir une jeune-fille de 12 ans au sein de son foyer", révèle TF1. 

Marilou Berry dévoile les coulisses du tournage de "Je te promets".
Marilou Berry dévoile les coulisses du tournage de "Je te promets". - Instagram Marilou Berry

On retrouvera donc Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame ou encore Bruno Sanches, qui seront rejoints par des invités comme Christophe Malavoy, Jean-Marc Barr, Charlie Bruneau ou encore Anne Brochet. Avec une petite spécificité cette fois pour Marilou Berry qui, en plus de son rôle de Maud, passera derrière la caméra aux côtés de Renaud Bertrand, qui travaillait déjà sur la première saison de la saga. 

"Il y a une petite nouveauté, une petite subtilité, c'est que je réalise certains épisodes avec Renaud Bertrand, qui travaillait déjà sur la première saison de la saga. Ce qui est très très cool", a réagi la fille de Josiane Balasko sur son compte Instagram. La comédienne n'en est pas à son coup d'essai puisqu'on lui doit Joséphine s'arrondit en 2017 et Quand on crie au loup, en 2019 avec Gérard Jugnot et Bérengère Krief.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info