Jean Lassalle star d'un clip de rap tourné dans le Béarn

A. Lo.
Publié le 8 novembre 2022 à 18h42

Source : JT 20h Semaine

Jean Lassalle, candidat vaincu à deux élections présidentielles, a fait une apparition remarquée dans un clip de rap tourné dans le Béarn.
Le morceau, intitulé "Jean Lassalle", est signé par Théo Bertrand et le rappeur KAIKOH.
Depuis sa publication le 2 novembre, la vidéo a généré près de 300.000 vues.

Une collaboration artistique surprenante. Le candidat vaincu à l'élection présidentielle Jean Lassalle est devenu la star d'un clip de rap qui porte son nom. Aux côtés des auteurs du morceau, Théo Bertrand, ancien acteur de Plus belle la vie, et du rappeur KAIKOH, celui qui a été député pendant vingt ans de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantique, qui comprend le Béarn, enchaine les pas de danse et les verres.

Près de 300.000 vues en cinq jours

Le morceau, intitulé "Jean Lassalle", raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui se retrouve coincé sur une route du Béarn à cinq heures d'un mariage. Ils sont alors secourus par l'ancien député, lunettes de soleil sur le nez et bidon d'essence à la main. La vidéo a rencontré un fort succès puisqu'en cinq jours, elle a généré près de 300.000 vues. "Cassage en règle du rap game avec Théo et Kaikoh. (C'est comme ça qu'on dit ?)", présentait l'ancien homme politique en publiant le clip sur son compte Facebook.

Jean Lassalle est un habitué des performances médiatiques. Il avait renoncé à se présenter aux dernières élections législatives après avoir fait la campagne présidentielle 2022 en raison d'une opération à cœur ouvert. Il avait alors soutenu son frère, Julien Lassalle, qui n'a pas réussi à se faire élire.


A. Lo.

Tout
TF1 Info