L'affaire Morandini

Jean-Marc Morandini arrive sur iTELE le 19 octobre

Rania Hoballah
Publié le 7 octobre 2016 à 10h52, mis à jour le 7 octobre 2016 à 11h14
Jean-Marc Morandini arrive sur iTELE le 19 octobre

Source : IBO/SIPA

SURPRENANT– La chaîne d'information iTELE vient d'annoncer que Jean-Marc Morandini sera bien à l'antenne à partir du 19 octobre prochain pour animer "Morandini Live", un magazine consacré à l'actualité des médias. Et ce malgré sa mise en examen pour "corruption de mineur aggravée".

Coup de théâtre. Alors qu'il est mis en examen pour "corruption de mineur aggravée", Jean-Marc Morandini sera bien à l'antenne de iTELE à partir du 19 octobre prochain. "Jean-Marc Morandini rejoindra, comme prévu, iTELE (…). Il animera "Morandini Live", un magazine consacré aux médias avec interviews, débats et infos liés à l’actualité du secteur. "Morandini Live", c’est du lundi au vendredi de 18 heures à 19 heures", a expliqué la chaîne dans un communiqué. 

Une annonce pour le moins surprenante puisque l'arrivée de Jean-Marc Morandini avait été repoussée après que l'animateur ait été entendu par la brigade de protection des mineurs (BPM) dans le cadre de l'enquête pour "corruption de mineurs" ouverte après les révélations sur les castings de sa websérie "Les faucons".

Ecarté de l'antenne d'Europe 1 et du "Grand direct des médias", privé de plateau sur NRJ 21 pour "Crimes", Jean-Marc Morandini trouve donc refuge sur iTELE alors que la SDJ de la chaîne d'info avait annoncé il y a à peine 10 jours que la direction renonçait à mettre le journaliste à l'antenne "sauf contre-ordre". Une décision surréaliste qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info