Jean-Marc Morandini débarque sur iTélé à la rentrée

Le service METRONEWS
Publié le 21 juin 2016 à 14h58
Jean-Marc Morandini débarque sur iTélé à la rentrée

TRANSFERT - Jean-Marc Morandini arrive sur iTélé, la chaîne d'info en continu, à la rentrée pour animer la tranche horaire de 18h-19h à la place de Laurence Ferrari. Le journaliste continuera ses acteurs sur Europe 1 et NRJ12.

Alors que Canal + doit faire face à de nombreux départs en cette fin de saison médiatique, le groupe dirigé par Vincent Bolloré vient de recruter un nouvel animateur pour iTélé. Selon les informations de nos confrères du Figaro , Jean-Marc Morandini viendra animer le 18h-19h de la chaîne d'information en continu à la rentrée, à la place de Laurence Ferrari.

Un animateur, trois médias

Si le journaliste arrive sur une nouvelle chaîne, il ne quitte pas pour autant NRJ12 et Europe 1, comme il l'a confirmé sur son compte Twitter. "Je vous confirme que je reste à la rentrée sur Europe1 avec Le Grand Direct des Médias et deux primes d'infos hebdo sur NRJ12 dont Crimes". Selon les informations de Puremédias, Laurence Ferrari ne quittera pas non plus iTélé, et devrait s'occuper de la case horaire de 19h-20h.

Ce transfert n'est pas vraiment une surprise puisque Jean-Marc Morandini est l'un des hommes de confiance de Vincent Bolloré : le journaliste était l'un des animateurs phares de D8 il y a quelques années avec l'émission "Morandini !" notamment, et écrivait des chroniques dans le journal Direct Matin, dirigé par l'homme d'affaires.  

A LIRE AUSSI 
>>  Jean-Marc Morandini et NRJ 12 : le divorce ?
>>  Morandini, Bouvard, Barré, Onfray... Quand Cyril Hanouna a les oreilles qui sifflent !


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info