Jeff Goldblum de retour pour "Jurassic World 2" : "Si je devais m'arrêter là, je serais totalement et délicieusement satisfait"

Publié le 5 juin 2018 à 7h00

Source : Sujet JT LCI

INTERVIEW - Il incarne l'un des personnages les plus cultes de l'univers "Jurassic Park". Jeff Goldblum reprend du service pour "Jurassic World : Fallen Kingdom", en salles ce mercredi 6 juin. L'occasion pour LCI de lui poser quelques questions.

Sa tasse de thé en main lui donne un air très british. Un accessoire qui lui sied comme un gant et qui évoque la ville où nous le rencontrons. C'est à Londres que LCI s'est entretenu avec Jeff Goldblum, qui célèbre à sa façon les 25 ans de "Jurassic Park" en reprenant du service sous les traits du Dr Ian Malcom dans "Jurassic World : Fallen Kingdom", en salles ce mercredi 6 juin. Quatre minutes et pas une de plus pour évoquer avec lui ses retrouvailles avec un personnage culte qui a marqué toute une génération. C'est court, surtout quand, avant votre interview, on vous prévient que l'acteur américain de 66 ans est plus que prolixe. Il parle avec le même enthousiasme du Grandmaster qu'il incarnait dans "Thor Ragnarok". Un moment suspendu qu'on aurait bien prolongé.

"Jurassic World : Fallen Kingdom" de JA Bayona

avec Bryce Dallas Howard, Chris Pratt et Jeff Goldblum

En salles le 6 juin


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info